Aller au contenu

Achats de novembre


Messages recommandés

Je commence les achats du mois

 

Pré-commande de Barbe Noire 2ème édition que j'attends impatiemment, je ne suis pas friand des pré-commandes, mais il me faut celui-là à tout prix.

 

J'ai aussi commandé, avec Yvon, quelques boosters d'Heroscape qui seront livrés en Ontario (merci encore à Gilles), à cause de lois linguistiques...maintenant, ça me prends un volontaire Montréalais qui va à Ludo-Outaouais pour me les rapporter. haha.gif

 

J'ai sérieusement envie de commander le Chopstick Dexterity Megachallenge 3000, mais j'attendrai encore un peu, avec les deux autres achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence les achats du mois

 

Pré-commande de Barbe Noire 2ème édition que j'attends impatiemment, je ne suis pas friand des pré-commandes, mais il me faut celui-là à tout prix.

 

J'ai aussi commandé, avec Yvon, quelques boosters d'Heroscape qui seront livrés en Ontario (merci encore à Gilles), à cause de lois linguistiques...maintenant, ça me prends un volontaire Montréalais qui va à Ludo-Outaouais pour me les rapporter. haha.gif

 

J'ai sérieusement envie de commander le Chopstick Dexterity Megachallenge 3000, mais j'attendrai encore un peu, avec les deux autres achats.

Maintenant que Heroscape est disponible en Français, on peut l'avoir au Québec facilement! Quoi que ce n'est pas toute la game qui a été traduite!

 

Pour Chopstick, c'est un jeu interressant, mais j'ai découvert que c'est difficile de jouer contre quelqu'un qui est gaucher (si on est droitier), on a tendance à se "disputer" quelque peu!

 

C'est un jeu interressant, mais pas dans mes cordes (bien que j'ai gagné la petite partie jouée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Heroscape est disponible en Français, on peut l'avoir au Québec facilement! Quoi que ce n'est pas toute la game qui a été traduite!

 

Tu peux retrouver toutes le cartes traduites sur ce site. Cependant, tu devras faire du bricolage. Clique sur la rubrique «Trucs, astuces...»

 

ICI

 

 

Yvon bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Heroscape est disponible en Français, on peut l'avoir au Québec facilement! Quoi que ce n'est pas toute la game qui a été traduite!

 

Tu peux retrouver toutes le cartes traduites sur ce site. Cependant, tu devras faire du bricolage. Clique sur la rubrique «Trucs, astuces...»

 

ICI

 

 

Yvon bigtup.gif

Je pense qu'il faisait peut-être référence au fait que certains commerces canadiens ne livrent pas de produits unilingues anglais au Québec en raison d'une certaine loi. C'est le cas du site de Toys 'R Us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers achats influencé par la fréquentation de votre site et de quelques autres.

 

J'ai reçu hier, Puerto Rico et Through Desert... jeux que je vais ouvrir à Noel :-), je les ai commandé d'avance car mon fils voulait également un jeu d'échec électronique pour sa fête! (A 8 ans une telle demande, je ne lui ai pas dit "non" ) on va en faire un vrai joueur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc!

 

Retourne ton Puerto Rico au magazin, et achète Les Aventuriers du Rail et un jeu à 10$.

 

Là tu dit à ta blonde que tu as fait une meilleure affaire pour le même prix, tu ouvre le jeu à 10$ en attendant Noel.

 

La semaine suivante, tu retourne ta boite d'aventuriers du Rail, toujours non ouverte, pour prendre un Caylus et un autre jeu à 10$, en attendant...en prétextant que c'était toujours le même prix.

 

Ça te fais deux jeux en attendant Noel, évidemment, tu peux répéter aussi longtemps que tu veux, chaque jeu à 10$ servant à amadouer ta blonde en lui montrant ce qu'on peut avoir comme fun pour 10$, imagine la grosse boite!

 

Si tu est habile, tu te retrouve à Noel avec 8 jeux à 10-15$ bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris autrement, j'ai commandé 4 de ses jeux à vendre à Mad Max. Comment pourrais-je donner en cadeau des jeux usagés.

 

Quand même! laugh.gif

 

Sans rancunes Mad Max, c'est loin d'être contre toi, je ne te connais même pas encore!!

 

Seulement que l'occasion fait le larron!!

 

Donc des jeux nouveaux à essayer dès la semaine prochaine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...