Aller au contenu

Achats de novembre


Messages recommandés

Je me débarrasse de certains titres pour faire de la place et j'ai encore craqué pour d'autres... ph34r.gif

Donc:

Thurn and taxis

Mr. Jack Jump2.gif

Deflexion

et j'ai eu Ave Cesar en cadeau (tout le monde savait que je le voulait depuis fort longtemps...)

 

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats compulsifs ce midi suite à Ludo-Outaouais :

 

Du Balai - J'hésitais entre celui-là et Time is Money de Ravensburger qui vient d'arriver par chez nous. Pour un prix qui se ressemble, j'ai opté pour la famille! Avec Techno Witches et Marmite de cuivre, on est prêt pour l'Halloween 2007 biggrin.gif

 

Ruk-Shuk - Il semble y avoir deux versions, sinon deux éditions. À Ludo-Outaouais, L'Horrible Dr. B nous a présenté l'édition unilingue anglaise. Les roches étaient pastel, plutôt naturelles comparativement à ma version peinturée (glissent plus facilement) en plus fluo qui ne ressemblent pas à des roches finalement. En plus, mes couleurs se déteignent sur les autres roches sad.gif Le défaut de la version anglaise, c'est le magnifique sac en laine. Après deux Ruk-Shuk il était percé de bord en bord, déjà qu'il était trop petit pour mélanger les roches. Le sac est en tissu dans ma version, beaucoup plus grand et permet de mélanger les roches. Mais il n'est pas nécessairement plus résistant. À tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi, j'ai succombé à Thurn & Taxis, avec une famille qui adore les cartes, les Colons de Catanes et Alhambra, je crois que c e jeu va leur plaire aussi pour le temps des fêtes.

 

J'ai aussi acheté Vom Kap bis cairo sous les recommendations de Diock, je devrais l'essayer sous peu... Mais je ne trouve pas les règles de ce dernier très claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté Vom Kap bis cairo sous les recommendations de Diock, je devrais l'essayer sous peu... Mais je ne trouve pas les règles de ce dernier très claires...

La traduction qui vient dans la boîte est très mauvaise, tu es mieux de prendre celles sur BGG ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
J'ai aussi acheté Vom Kap bis cairo sous les recommendations de Diock, je devrais l'essayer sous peu... Mais je ne trouve pas les règles de ce dernier très claires...

Va faire un tour sur le site de F. Haffner, il a concocté un résumé très clair des règles...

Au plaisir,

..Yves cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais lire cela ce soir...

 

C'est drôle, j'ai comme l'impression que mon arrivée officielle sur le site des Dragons coincidera avec un accroissement de parties jouées.

 

C'est parfait, la fin de l'année arrive, et deux semaines de vacances à Noël!

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté Vom Kap bis cairo sous les recommendations de Diock, je devrais l'essayer sous peu... Mais je ne trouve pas les règles de ce dernier très claires...

Va faire un tour sur le site de F. Haffner, il a concocté un résumé très clair des règles...

Au plaisir,

..Yves cool.gif

Et joue avec des jetons de poker plutôt qu'avec du papier et des crayons. Plus palpitant et plus rapide comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension Aventuriers du rail, extensions Alhambra et Mission Planète Rouge que j'ai bien sûr fait signer par M.Cathala.

Non mais il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud et il m'intéressait celui-là!

J'ai reçu Déflexion hier, bordel qu'il est beau!

Super gros, belles pièces, et les règles simples me plaisent.

MIAM!

Ouf... Difficile à ranger... ohmy.gif

 

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruk-Shuk - Il semble y avoir deux versions, sinon deux éditions.

Salut,

 

Je te tiens au courant sur ça, nous l'aurons en quelques exemplaires au magasin ce soir... suite à son succès à Ludo, nous l'avons presque tous commandé à Denis! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté hier Drakon, que j'avais sur ma liste depuis un bon moment et que j'ai eut l'occasion de jouer avec Goofyboy il y a quelques semaines. Maintenant, je dois le jouer au moins une dizaine de fois!

 

J'ai aussi mis en pré-commande BattleLore, puisque mon épouse l'a aimé (2 parties contre elle et elle a gagné les deux sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...