Aller au contenu

JAJ : Jeux achetés en Janvier


SlyQC

Messages recommandés

Bon, Janvier commence à peine et je dois admettre que j'achète beaucoup moins de jeux qu'avant (c'est pas une mauvaise chose non plus). On va recommencer un peu avec l'acquisition d'un petit jeu : Boss Monster.

 

Le jeu a l'air sympa, avec son PixelArt que j'adore. Le format "boite de jeu NES" est bien rendu. Je n'ai pas encore essayé, mais le jeu semble ne pas se prendre au sérieux, et a un coté "old school" vraiment interessant. Il sera probablement relegué au stade de "fun filler", un peu comme Dungeon Roll.

 

Reste que j'ai bien hate de collection les âmes de pauvres héros qui voudront s'aventurer dans mon antre.. mwhahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore d'achat pour moi mais un mathtrade pancanadien en cours sur BGG ...

À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore d'achat pour moi mais un mathtrade pancanadien en cours sur BGG ...

À suivre ...

 

Il faut vraiment que je participe un moment donné à un Mathtrade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ma visite à Strasbourg pour récupérer une commande chez un membre du forum Tric Trac là bas et je lui récupère mon super lot Sda JCE (vf) et il me donne en prime Rush n crush vf!

 

En passant à Philibert, je récupère:

 

- Mysterium

- Les 3 petits cochons

- L'extension de complot

- Aventure 6 VF Pathfinder JCE

- Souk

 

Demain je récupère l'aventure 5 Pathfinder (vf)

 

Conclusion, je vais jouer à Tetris pour réussir à tout mettre mes jeux dans mes valises pour le retour à Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serrure de la boîte postale ne fonctionne pas alors je peux pas ramasser mes achats!!!! Arggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, achat de Kingsburg. Étant donné que ma femme aime bien Castles of Burgundy et la mécanique de "Dice-Placement", celui ci devrait être gagnant aussi. Plus simple pour accomoder les parties à 4 joueurs, en terme de longueur de jeu.

 

J'ai bien hate de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, achat de Kingsburg. Étant donné que ma femme aime bien Castles of Burgundy et la mécanique de "Dice-Placement", celui ci devrait être gagnant aussi. Plus simple pour accomoder les parties à 4 joueurs, en terme de longueur de jeu.

 

J'ai bien hate de l'essayer.

Pour Kingburg, l'utilisation de la variante dans l'extension pour l'aide du roi est essentiel! Tu peux le faire même sans avoir l'extension. Au lieu de jeter un dé "6" pour déterminer l'ajout à l'aide du roi pour tous les joueurs, chaque joueur à six jetons variants entre 0 et 4 (0-1-1-2-3-4). Chaque joueur choisit son jeton et ajoute ce total à son aide du Roi. Une fois utilisé, le jeton est défaussé pour le reste de la partie. Le jeton restant à la fin de la partie ajoute des points de victoire égal à sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, achat de Kingsburg. Étant donné que ma femme aime bien Castles of Burgundy et la mécanique de "Dice-Placement", celui ci devrait être gagnant aussi. Plus simple pour accomoder les parties à 4 joueurs, en terme de longueur de jeu.

 

J'ai bien hate de l'essayer.

Pour Kingburg, l'utilisation de la variante dans l'extension pour l'aide du roi est essentiel! Tu peux le faire même sans avoir l'extension. Au lieu de jeter un dé "6" pour déterminer l'ajout à l'aide du roi pour tous les joueurs, chaque joueur à six jetons variants entre 0 et 4 (0-1-1-2-3-4). Chaque joueur choisit son jeton et ajoute ce total à son aide du Roi. Une fois utilisé, le jeton est défaussé pour le reste de la partie. Le jeton restant à la fin de la partie ajoute des points de victoire égal à sa valeur.

 

 

Je me rapelles d'avoir lu la dessus aussi. merci du conseil, je vais l'appliquer dès la première partie.

Step 2 : Trouver l'extension (il parait qu'elle ajoute beaucoup au jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça que quelqu'un de mon groupe craque aussi pour Imperial Assault! Allez Jarjar26, gate-toi, tu le mérites!

 

Y avais-tu joué avant MadMax? Tu nous donneras tes commentaires :)

Non pas encore, mais étant un grand fan de SW et du vieux RPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...