Aller au contenu

JAJ : Jeux achetés en Janvier


SlyQC

Messages recommandés

Achat du cycle Shadows of Mirkwood de Lord of the Rings. (en fait il me manque The Hunt for Gollum... ca sera pour un prochain achat ;) ) Vraiment un excellent jeu ce LotR! Les possibilités sont énormes! Avec ce cycle on devrait en avoir pour un petit bout à explorer les différentes possibilités. Mais si on en veut encore plus, j'hésite entre me procurer les trucs dans l'ordre de sortie ou il aller avec les sagas... On verra rendu là :) Une très belle découverte ce jeu.

 

Tu risque à avoir de la misére à trouver les Adventure pack dans l'ordre. Le deuxième cycle (dwarrowdelf) est difficile à trouver, tout particulièrement le premier "Redhorn Gate". J'attends la réimpression du 3e cycle pour le compléter. Tu aurais peut-être plus de succès avec les grosses extensions en attendant les AP.

 

Si jamais vous êtes partant pour une commande de Playmat, je serais partant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on n'avait pas absolument besoin d'un téléphone intelligent pour x-com, je l'achèterais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir encore plus de difficulté pour construire mes deck de LOTR LCG :

 

The Blood of Gondor

The Morgul Vale

The Three Trials

The Nin-in-Eilph

Celebrimbor's Secret

The Antlered Crown

The Voice of Isengard

On The Doorstep

The Black Riders

The Road Darkens

 

Achat de Hanabi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit Kickstarter à mar... ! Je viens de financer Trickerion: Legends of Illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon roulement de jeux avec le dernier mathtrade canadien... Diminue ma collection Donne 16 jeux et reçoit 7+$$$.

 

Départ notable: panamax, KoNY, Smash up, Kingdom Builder, bang the dice game, eight-minute empire legend... Quelques acquisitions 2014 qui n'ont pas levé en bout de ligne... Le culte de la nouveauté s'essouffle!!! J'ai du moins bons stock de parti aussi au moins :)

 

Entrée: Dark minions (jeu de dés légers), Helios (pour ce que j'ai donné pour ce ne sera pas une perte), Rune Age (test), garden dice(essai d'un autre jeu de dés légers), Sentinels of multiverse (à défaut de legendary :), western Town (essai) et le jeu que je voulais depuis un bout en échange Thunder Alley : je ne sais pas si je vais avoir les joueurs pour y jouer souvent, mais c'est un jeu complètement dans ma palette d'intérêt.

Donc un math trade satisfaisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir encore plus de difficulté pour construire mes deck de LOTR LCG :

 

The Blood of Gondor

The Morgul Vale

The Three Trials

The Nin-in-Eilph

Celebrimbor's Secret

The Antlered Crown

The Voice of Isengard

On The Doorstep

The Black Riders

The Road Darkens

 

Achat de Hanabi aussi!

Qui avait dit que les LCG était moins addictifs que les JCC? Tu me donnes le goût de compléter mes cycles manquants également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on n'avait pas absolument besoin d'un téléphone intelligent pour x-com, je l'achèterais bien...

 

Téléphone, tablette, ordinateur, ou même seulement un navigateur internet (probablement supportant Flash) peut faire l'affaire (certaines télés, consoles de jeu, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...