Aller au contenu

Heroscape pour Vraiment pas chère


Goofyboy

Messages recommandés

Salut la gang,

 

Bon, je ne suis pas un fan de jeux de figurine, mais les tuiles à la Heroscape me ronge un peu. J'aime bien le look du jeu mais j'ai aucune idée de comment il se joue.

 

En feuilletant le Publi-sac ce matin, je m'aperçois que le jeu est en spécial à 31$, et en français en plus! ohmy.gif Rendu à ce prix là je me demande si je devrais prendre une chance ou pas!?

 

Je veux pas de "Ben oui, c'est le meilleur jeu!". Je veux vraiment avoir votre opinion pour essayer d'éclairer mon choix de consommateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat en vaut la peine, ne serait-ce que pour les tuiles, pour te bricoler des plateaux 3D pour d'autres jeux. Si tu n'aime pas, je te rachète le jeu à sa valeur complète (31$) pour aggrandir mon propre jeu de Heroscape, je voulais m'en prendre un autre à ce prix là de toute façon, si tu le garde, je vais m'en prendre un au magazin.

 

Comme disent les anglais, a win-win situation. fmh_wink.gif

 

EDIT

*Cette offre ne s'applique que pour Goofyboy, pour une seule boite, j'irai pas racheter les jeux de tout ceux qui aiment pas Heroscape.

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déjà pensé à l'acheter. Mais ce qui ma retenu c'est le thème qui s'y retrouve.

 

Je veux dire que je trouve ça un peu "weird" de retrouver des "Mechs", des ninjas, des dragons et des marines de la deuxième guerre mondiale dans le même jeu.

 

Comment toutes ces figurines peuvent "fiter" dans le même thème ?

 

Edit : Je ne veux pas dire du mal du jeu, mais je me demande c'est comment de retrouver toutes ces différences au niveau des figurines. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conviens que c'est parfaitement farfelu...C'est que le jeu se déroule au Valhalla, l'excuse est presque valable.

 

Une des bonnes chose est que les personnages similaires forment des bonnes équipes, par exemple, plusieurs orcs vont se booster mutuellement, le problème vient du fait qu'il faut plusieurs extensions pour avoir une équipe optimale, mais ça, c'est propre à tout les jeux de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Goofyboy si tu n'as pas encore de jeux du style Wargame avec plein de dés à lancer, je ne peux que te conseiller Heroscape, surtout à ce prix !

Il y a vraiment de quoi s'amuser avec le jeu de base.

De plus je vois de plus en plus de spéciaux sur les extensions.

Et puis si je trouvais un jour à Battlelore à 31$, ça prendrait pas longtemps pour me convaincre de l'acheter ! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question?

 

Il est où à 31$ ce jeu?

 

scratchchin.gif

Je ne veux pas partir d'autre conversation sur la pub et blablabla... regarde tes circulaires, le magasin en a un tout les semaines et sur la couverture, il y a le Wii de Nintendo! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...