Aller au contenu

Exploding Kittens sur Kickstarter presque 1.5M$


Hakege

Messages recommandés

https://www.kickstarter.com/projects/elanlee/exploding-kittens/description

 

C'est incroyable !!!!! Vous parliez de Conan qui avait un gros succès, mais Exploding Kittens le bat d'aplomb !!! Ils sont rendus à 1 465 000$ et ça continue de monter !!!

 

Le jeu en coûte 25$ avec shipping pour le canada et 40$ si tu prends la version de base et celle NSFW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben franchement, je suis pas impressionné par le jeu ni par le cout. 40$ pour la version de base et celle NSFW.

 

Ca doit lui couter 3$ à faire, à la limite le vendre 15$ aurait été correct...

Je comprends le hype de The Oatmeal mais bon... il semblerait qu'il brise des records KS.

 

 

J'ai des amis qui l'ont backé. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois ce n'est pas un jeu de scrap avec un tas de minis!

C'est 40$ livré au Canada pour un jeu qui devrait en coûter 15$, mais bon. Le design est excellent, c'est un jeu qui semble idéal pour toute la famille, jouer au bureau, etc.

Bravo aux responsables, ils se feront un bon moton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fasciné par la façon dont ils ont géré la campagne de kickstarter. Ils ont réussi à créer un esprit de communauté autour de la campagne et du jeu. Au lieu d'avoir une longue série de stretch goals reliés à différents montants d'argent recueillis, ils ont établi une longue liste de défis à accomplir et seulement 2-3 stretch goals. Les gens ont embarqué massivement dans l'acomplissement de ces défis et de leur côté ils ont pu maintenir un production du jeu relativement simple (i.e. pas de figurine, pas de carton, pas de bois, pas de t-shirts, pas de méga sac de transport autographié, etc.). Un chef d'oeuvre de marketing. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...