Hakege Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 https://www.kickstarter.com/projects/elanlee/exploding-kittens/description C'est incroyable !!!!! Vous parliez de Conan qui avait un gros succès, mais Exploding Kittens le bat d'aplomb !!! Ils sont rendus à 1 465 000$ et ça continue de monter !!! Le jeu en coûte 25$ avec shipping pour le canada et 40$ si tu prends la version de base et celle NSFW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luds Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 En gros ça semble juste une copie de This Game Hasn't Been Tested avec des images et thème de chats et d'explosions et des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachinois Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Non mais c'est n'importe quoi! C'est la folie parfois les kickstarters.... fred_m a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent/Cyllaine Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 The Oatmeal ! J'ai jamais meme pense a backer un KS, mais la celui-ci pourrait etre un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoffeeMan Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 passée le 2.3 million. Je pense le backer juste pour le backer a ce point j'adore The Oatmeal, et c'est une facon de jouer avec ses dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmart Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 8.2 millions, encore 5 heures à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfmagnet Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Quand on parle de Hype ici, hey 8.5 million ca doit être tout un jeu ca !!! Criffe c'est 4 stade Olympique ben plein de monde qui ont acheté le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfmagnet Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ok le gars est populaire à la base et king de Twitter Former Chief Design Officer for Xbox Entertainment Studios. I tell stories for a living. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyQC Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Ben franchement, je suis pas impressionné par le jeu ni par le cout. 40$ pour la version de base et celle NSFW. Ca doit lui couter 3$ à faire, à la limite le vendre 15$ aurait été correct... Je comprends le hype de The Oatmeal mais bon... il semblerait qu'il brise des records KS. J'ai des amis qui l'ont backé. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfmagnet Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Faudrait bien que Kim Kardashian sorte un jeu de carte aussi sur Kickstarter ! Grabuge a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luds Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Pour une fois ce n'est pas un jeu de scrap avec un tas de minis! C'est 40$ livré au Canada pour un jeu qui devrait en coûter 15$, mais bon. Le design est excellent, c'est un jeu qui semble idéal pour toute la famille, jouer au bureau, etc. Bravo aux responsables, ils se feront un bon moton. CH_Brun a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmart Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Moi je suis fasciné par la façon dont ils ont géré la campagne de kickstarter. Ils ont réussi à créer un esprit de communauté autour de la campagne et du jeu. Au lieu d'avoir une longue série de stretch goals reliés à différents montants d'argent recueillis, ils ont établi une longue liste de défis à accomplir et seulement 2-3 stretch goals. Les gens ont embarqué massivement dans l'acomplissement de ces défis et de leur côté ils ont pu maintenir un production du jeu relativement simple (i.e. pas de figurine, pas de carton, pas de bois, pas de t-shirts, pas de méga sac de transport autographié, etc.). Un chef d'oeuvre de marketing. Phoenixio, Luds et fred_m ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant