Aller au contenu

Yeah! C'est le Montreal No Ship #19


nEvErLoOz

Messages recommandés

Ça risque d'être tranquille de mon côté ce coup-ci... beaucoup de certificat cadeau. Ça commence à être ridicule de voir plusieurs copies d'un certificat de 90$...

Je suis plus intéressé par des jeux pour mes enfants que pour moi..

Je dois être dû pour prendre une pause des echanges math!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être tranquille de mon côté ce coup-ci... beaucoup de certificat cadeau. Ça commence à être ridicule de voir plusieurs copies d'un certificat de 90$...

Je suis plus intéressé par des jeux pour mes enfants que pour moi..

Je dois être dû pour prendre une pause des echanges math!

 

J'avoue que les certificats cadeaux brisent un peu la notion de Math TRADE... Ça devient de l'achat/vente déguisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les certificats aident beaucoup à faire beaucoup d'échange par contre et les vétérans collectionneurs ont une bonne occasion de diminuer le total de jeu sans faire les petites annonces.

L'important est que tu reçois ce que tu as demandé en bout de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être tranquille de mon côté ce coup-ci... beaucoup de certificat cadeau. Ça commence à être ridicule de voir plusieurs copies d'un certificat de 90$...

Je suis plus intéressé par des jeux pour mes enfants que pour moi..

Je dois être dû pour prendre une pause des echanges math!

 

 

Sur plus de 1700 items inscrit il y a environ une centaine de certificat cadeau, ignore les, tu as quand m[eme le choix entre 1600 autres items :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'envoyer ma want list! Bien hâte de voir les résultats.

 

 

Ça l'air d'être compliqué gérer les doublons!

 

Ça l'air compliqué parce que l'outil est vraiment moche et ça devient vite confus mais en réalité c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air

 

Tu clics sur duplicate protection et tu crés des dummy pour chacun des jeux que tu veux qu'il y a plusieurs copies, tu donnes le nom que tu veux.

 

Ça va ajouter des lignes et des colones vertes dans ta want list, c'est là que c'est confusant.

 

Par exemple si il y a 4 copies de Eclipse qui t'intéressent, une fois que tu va voir créé le dummy pour Eclipse (admettons que tu l'as appelé ECLPS) tu va te ramasser avex une nouvelle ligne Eclipse dans ta liste, donc 5 une en vert et les 4 copies en blanc en dessous. Et il va y avoir une nouvelle colonne ECLPS verte au bout à droite à coté de tes jeux à toi. Ce que tu dois faire c'est coché chacune des 4 copies de éclipse dans la colonne ECLPS pour indiqué que c'est 4 Eclipse là font partie du doublon ECLPS. Tu fais ça pour chaque jeux avec des doublons.

 

Ensuite tu fais apply changes et tu va te ramasser avec plein de lignes grise en haut de ta want list, ce sont tous les jeux qui font partie des doublons, la tu de dois avoir rien de coché la dedans sauf dans les colonnes des doublons (en verte à droite). Tu utilises à la place les nouvelles lignes vertes pour coché que de tes jeux tu voudrais échanger contre ceux là.

 

Excellente geeklist pour expliquer tout ça plus en détail : https://boardgamegeek.com/geeklist/32005/jeffy-jeffs-olwlg-duplicate-protection-dummies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...