Aller au contenu

Le meilleur ? Orc Orc Orc vs Castle panic !!!


Mikarian

Messages recommandés

Castle Panic de base perd de l'intérêt après quelques parties et je n'ai pas essayé avec l'extension encore...

 

Orcs Orcs Orcs me tenteraient peut=-être, mais c'est cher pour une jeu du genre et je veux jouer un peu plus de partie avec Carnival Zombie avant pour savoir si ça vaut la peine d'essayer d'avoir Orcs orcs orcs en échange... de toute façon les Queen game deviennent tous en spécial un moment donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser qu'il faudrait bien que j'ouvre ce jeu éventuellement... J'e l'ai acheté pour le centre et toujours pas ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette physionomie de plateau "tower defense":

 

Le meilleur, et de très loin, c'est Carnival Zombies.

 

Ensuite, on peut considérer Orcs, Orcs, Orcs, même si son thème est un peu bâclé (il faut se dépêcher de tuer des orcs avant qu'il n'arrivent dans la ville où l'on réside au centre… pour être tués à ce moment-là!). L'une des couleurs de cartes est un peu débalancée également (la jaune si je me souviens bien).

 

Quant à Castle Panic, c'est probablement le plus insignifiant jeu de coopération que j'ai eu à jouer à ce jour. Oh, je ne dis pas que pour les non-joueurs il sera désagréable. Mais s'il faut introduire des non-joueurs au style coopératif, Hanabi et L'île interdite mangent Castle Panic au petit déjeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jouerais pas à Castle Panic avec des adultes, mais comme jeu avec des enfants de 7 ans c'est parfait, le stress de voir les monstres arriver et la nécessité de collaborer pour survivre à la menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munchkin Panic ne fait qu'ajouter l'univers de Munchkin à Castle Panic en modifiant à peine les règles pour s'inspirer du jeu de carte au même nom : les joueurs peuvent gagner des trésors en tuant les monstres et en bénéficier. C'est tout. Ça demeure encore tout aussi insignifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...