Aller au contenu

Mon ignorance


TapisVolant

Messages recommandés

Pardonnez mon ignorance, mais quelle serait la meilleure adresse où se procurer des jeux de société en ligne? J'habite Toronto et pense m'essayer avec Carcassonne pour commencer, en version française si disponible. J'aimerais éviter les grosses entreprises du genre ToysRus et acheter chez de vrais passionnés, une boutique au Québec où ailleurs au Canada distribuant ses produits via Internet serait parfait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un fil de discusison sur BoardGameGeek qui compare les prix des boutiques en ligne canadiennes:

 

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/17663

 

les dix boutiques suivantes sont comparés:

1. boardgames.ca

2. drexollgames.com

3. fungamescafe.com

4. germangames.com

5. jjcards.com & stores.ebay.ca/jj-superstore

6. jogocanada.com

7. levalet.com

8. meeplemart.com

9. rainydaygames.ca

10. yourgamesdomain.com

 

Moi je commande presqu'exclusivement de germangames.com. Je suis satisfait du service et des prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Moi je commande presqu'exclusivement de germangames.com. Je suis satisfait du service et des prix.

Idem de ma part quand je ne peux obtenir un jeu de ma petite boutique préférée en ville... fmh_wink.gif Sean, le proprio, est super sympathique et tout est très professionnel. Je n'hésite aucunement à le recommander! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère le service de fungamescafe. com

Paul Paterson offre un excellent service - il a fait des vérifications quand je lui ai demandé s'il était possible d'avoir Battlelore en français et il l'a obtenu. germangames a refusé sans recherche.

 

C'est le genre de détail qui fidélise un client fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Est-ce qu'on peut aller aux toilettes chez fungamescafe? smile.gifbiggrin.gif

 

 

(Désolé pour ceux qui comprennent pas l'inside... Je suis certain que ceux qui la comprennent l'apprécie.)

biggrin.giflaugh.giflaugh.gif Même enceinte?? ph34r.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi, je connais une boutique de la rue St-Denis qui n,aime pas beaucoup qu'on utilise sa salle de bain... Et avec une petite puce d'un peu moins de 3 ans, quand il faut y aller, il faut y aller biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi, je connais une boutique de la rue St-Denis qui n,aime pas beaucoup qu'on utilise sa salle de bain... Et avec une petite puce d'un peu moins de 3 ans, quand il faut y aller, il faut y aller biglol.gif

L'histoire est un éternel recommencement ! biglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pour recommencer, on recommence ! J'ai eu un peu l'impression de faire la tournée des salles de bain de la région montréalaise dernièrement...

 

Pour ceux qui serait tenté : pas intéressant du tout ! Le score moyen est la plupart du temps assez bas... biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut aller aux toilettes chez fungamescafe? smile.gifbiggrin.gif

 

 

(Désolé pour ceux qui comprennent pas l'inside... Je suis certain que ceux qui la comprennent l'apprécie.)

Bon, on va peut-être dire que j'ai un parti pris mais je dois dire que je suis un peu las de voir cette histoire remonter. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais plus comme une blague qu'autre chose. Je n'ai plus aucune animosité envers Le Valet d'Coeur, je trouve juste toute cette histoire un peu ridicule... Et ça me fait toujours du bien de ressortir les histoires ridicules, question de relativiser leur importance.

 

(En d'autres mots, je suis entrain d'avouer qu'en rétrospective, je me trouve un peu ridicule d'avoir fait une tempête dans ce verre d'eau... smile.gifbiggrin.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais plus comme une blague qu'autre chose. Je n'ai plus aucune animosité envers Le Valet d'Coeur, je trouve juste toute cette histoire un peu ridicule... Et ça me fait toujours du bien de ressortir les histoires ridicules, question de relativiser leur importance.

Je l'avais compris tel quel mais le sarcasme et l'auto-derision sont des choses qui ne ressortent pas toujours bien sur un forum cool.gif

 

Je suis un regulier de fungamescafe.com pour ma part mais j'ai entendu beaucoup de bien de germangames.com egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut aller aux toilettes chez fungamescafe?  :)biggrin.gif

 

 

(Désolé pour ceux qui comprennent pas l'inside... Je suis certain que ceux qui la comprennent l'apprécie.)

Bon, on va peut-être dire que j'ai un parti pris mais je dois dire que je suis un peu las de voir cette histoire remonter. ph34r.gif

Et bien c'est l'objectif du ''Running gag'' (blague récurente), de revenir de temps à autre au détour d'une conversation...

On dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures mais certaines fois, une plaisanterie peut devenir un running gag... Jusqu'à ce qu'un autre le remplace... cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...