Aller au contenu

J'te gage que...


filou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Un jeu à la Say What ... Que de plaisir en party de famille! Pour ceux et celles qui sont dans l'impossibilité d'aller au Valet, a-t-on une solution? fmh_wink.gif Stefan? rolleyes.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que ton projet ait si bien abouti Christian, bravo et ... merde!!! comme disent les artistes.

 

Le scorpion masqué...rien a voir avec ton signe astrologique ou celui d'un proche ?? laugh.gif

 

J'aime pas beaucoup les jeux de party, mais celui-la me dit un peu plus quelque chose. Ça me dit aussi qu'il va être populaire a la réunion Des Cèdres bigtup.gif bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et c'est tres drole, ca pimente une soirée , même en jouant a d'autre jeux !

Ce qui est comique aussi c'est ceux qui font semblant de faire des trucs louches pour qu'on les dénonces

mais c'est du bluff et on perd des points.

 

 

Bonne chance Christian !! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu à la Say What ... Que de plaisir en party de famille! Pour ceux et celles qui sont dans l'impossibilité d'aller au Valet, a-t-on une solution? fmh_wink.gif Stefan? rolleyes.gifcool.gif

Bon, normalement, les boîtes seront prêtes mercredi prochain. Par conséquent, l'expédition d'une commande peut se réaliser le jeudi et la réception le vendredi (15 décembre). Donc, je prends une boutique au hasard, celle de Granby, tien!, pourrait tenir le jeu avant les fêtes!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Donc, je prends une boutique au hasard, celle de Granby, tien!, pourrait tenir le jeu avant les fêtes!

 

Comet

Stef, peux-tu confirmer?? fmh_wink.gif Sinon, Comet, peux-tu me le vendre venant de toi?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit partout, c'est possible de vérifier si la boutique Frimousse a 3-Rivières est dans la liste du "partout" en question ?? Comet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christian pour tout ton travail. Le jeu me semble vraiment sympa. Tout cela me fait un peu penser à une certaine soirée de party à l'université, où les personnes présentes ne devait pas sacré, pointer quelqu'un, ne pas dire un mot dicté à l'avance...etc

 

Mais la pénalité n'était pas des points, mais bien des gorgés de bière...mais tout ça c'est du passé.

 

Encore bravo!

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour savoir si votre boutique favorite peut obtenir mon J'te gage que..., il faut simplement vérifier si elle tient un jeu très peu connu du nom des Loups-garous de Thiercelieu...

 

Le Valet est mon distributeur, et il est aussi distributeurs des Loups-garous. Donc si votre boutique a ce jeu, elle peut avoir le mien.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...