Aller au contenu

Votre jeux le plus beau?


Nomis2442

Messages recommandés

J'aime bien poster des sujets pour avoir lavis des dragons . Question simple selon vous lequelle de vos jeux a la plus belle boite, je parle pas du plateu . La boite seulement que le jeux vous aimiez ou non ses pas grave. Pour moi j`aime bien king of tokyo. De belle couleur et jaime bien les monstres mutant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoTR:CE sans aucun doute.

 

Ah, on parle seulement de la boite. Dans ce cas, Alchemist! Très belles couleurs et une joke en plus (avec l'apprenti qui s'en va pcq il à pas du tout le goût d'être encore le cobaye!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma collection... Je pense que c'est:

Dixit et Mystérium pour la beauté des cartes et le sens artistique qui en ressort

Tobago: Le matériel est super beau

 

Mention spécial pour Warhammer: Juste Wow!!

wh.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legendary Marvel (j'adore les superhéros) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte qui capte toujours mon attention en premier dans ma collection est Seasons. De belle couleurs vives et le graphisme (dessins) est très bin réalisé.

 

Mais ensuite, je suis déshiré entre plusieurs boîtes comme Ghost Stories, Dungeon Pets/Lords qui ont un artwork/graphisme très beau à mon gout.

 

Si on parle côté production, c'est difficile de ne pas aimer la boîte de Dead of Winter avec un fini lustré mais mats sur des éclats de verres. Très bien réussi. La boîte de Robinson est aussi lustré et de grande qualité ce qui ajouter à l'effet du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériel : Lewis & Clark, Scoville, Last Will, Belfort, Shadows Over Camelot, Quantum, A Game Of Throne SE, Jamaica, Drum Roll, Steam Park

Boite : Quantum, Serenissima SE, Last Will, Clash Of Culture, Drum Roll, Endeavor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte est un peu difficile à ranger mais mais elle est très belle.

post-11299-0-64025900-1431455084_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loony Quest, Lords of Xidit, Seasons, galaxy Trucker et Krosmaster Arena sont très colorés et très beaux

 

Dans le plus sobre: Kingdom Builder, Tokaido (ben hâte d'avoir mon KS!!!), Rallyman, Mémoire 44

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...