Aller au contenu

Quelle type de joueur êtes-vous?


Nomis2442

Messages recommandés

Il m'est arriver un drole de situation en fin de semaine . J'ai ete invite a une apres midi et soirer de jeux par un ami que sa fesait longtemp que je n'avais pas vu mais je connaisais pas grand monde . Generalement je joue surtout avec ma blonde et des fois avec un groupe d'ami non joeur . J'ai accepter , dison que l'experience fut special . Premierement il y avait plusieur groupe d'age 30 ans , 40 ans , 50 ans je dirrai . Il y a eu plusieur cas de mauvais perdant .. autre de s'ostiner sur quelle jeux faire avec qui on fait les equipes .. Je n'est pas dis grand chose mais je me demandais si vous groupe de jeux des incidents comme celui ci vous arrive , je me demande aussi si le fait de melanger des gens qui joue depuis 20 ans avec des nouveaux qui on just jouer a des monopoly ou jour de paye , fais qui a plus de tension . En resumer quelle type de joueur etes vous . Pour ma part , je crois que je pourrais me decrire pationner je rentre souvent trop dans le jeux et je veux gagner le tout avec humour , je crois aussi etre un bon perdant ... dison que mon ration victoire defaite ,,,, dison seulement defaite je gagne rarement mais jen redemande toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos dernières parties de Risk Legacy, il y a eu a plusieurs reprises: des dés lancés à une distance supérieure à 5m, des breuvages renversés, des cris, des abandons, un joueur a reçu un beigne Tim Horton sur la tête et un autre est resté la jambe prise dans un banc de neige.

 

Tous ces faits sont malheureusement véridiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos dernières parties de Risk Legacy, il y a eu a plusieurs reprises: des dés lancés à une distance supérieure à 5m, des breuvages renversés, des cris, des abandons, un joueur a reçu un beigne Tim Horton sur la tête et un autre est resté la jambe prise dans un banc de neige.

 

Tous ces faits sont malheureusement véridiques.

 

Ouch. Ca fesse.

 

C'est pour ca que je joues pas à Risk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend un risque a jouer a RISK :lol:

 

Vous avez jamais jouer avec un groupe, quand tu joue la pile de cartes est plus grand qu'ou début du jeu. :innocent:

 

Ce tricheur qui a les manches longues. :sorcerer:

 

Celui qui te demande de quoi pour quand tu n'est pas la , il change cela a son avantage. :whistling:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que jouer avec du monde que tu ne connais pas est difficile, car tu n'es pas en zone de confiance et de spontanéité. C'est sûr que c'est un passage obligé si tu veux connaître des nouvelles personnes, mais ça comporte des risques. Risque de ne pas aimer ça, de ne pas te sentir allaise, etc. Par contre si tu ne fais pas ça et bien tu restes seul héhéhéhé. C'est le beau risque!... mais pas facile tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je joues toujours avec mes amis, et très rarement avec des gens que je connais pas... reste qu'il y a toujours les mêmes stéréotypes de joueurs qui reviennent, le mauvais perdant, le chialeur, l'analytique paralytique , celui qui gosse sur son cell et le soupe-au-lait.

 

LOL. Faudrais pas que mes amis lisent ceci, certains se reconnaiteraient :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour moi. Je joue presque uniquement avec ma famille ou mes amis de longue date que j'ai commencer à initer aux boardgames. Je n'ai pas encore jouer avec des gens que je ne connais pas à l'exception d'un table top dans un magasin de jeu prêt de chez moi mais le tout était animé/superviser par un employé du magasin et tout c'est passé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je joues toujours avec mes amis, et très rarement avec des gens que je connais pas... reste qu'il y a toujours les mêmes stéréotypes de joueurs qui reviennent, le mauvais perdant, le chialeur, l'analytique paralytique , celui qui gosse sur son cell et le soupe-au-lait.

 

LOL. Faudrais pas que mes amis lisent ceci, certains se reconnaiteraient :biglol

Y manque le tricheur sournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois dire que je joues toujours avec mes amis, et très rarement avec des gens que je connais pas... reste qu'il y a toujours les mêmes stéréotypes de joueurs qui reviennent, le mauvais perdant, le chialeur, l'analytique paralytique , celui qui gosse sur son cell et le soupe-au-lait.

 

LOL. Faudrais pas que mes amis lisent ceci, certains se reconnaiteraient :biglol

Y manque le tricheur sournois.

 

 

C'est parce que c'est moi :pouce Nah. (en passant c'est une blague, je ne suis pas un tricheur sournois)

(mais sérieusement, il n'y a rien qui m'irrite le plus que quelqu'un qui me traite de tricheur, je pogne les nerfs assurément. Je suis toujours celui qui assure le bon fonctionnement des jeux, qui connait toutes les règles etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nos dernières parties de Risk Legacy, il y a eu a plusieurs reprises: des dés lancés à une distance supérieure à 5m, des breuvages renversés, des cris, des abandons, un joueur a reçu un beigne Tim Horton sur la tête et un autre est resté la jambe prise dans un banc de neige.

 

Tous ces faits sont malheureusement véridiques.

 

Le problème quand on joue à Risk Legacy et qu'on reçoit un beigne sur la tête, c'est qu'il faut le laisser là pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est souvent un défouloir. C'est aussi un enzyme sociale, dans le sens qu'il accélère les réactions entre les individus. On apprend plus vite à connaitre quelqu'un et par conséquent à interagir avec lui.

 

C'est pourquoi dans un groupe de joueurs on peut voir plus facilement les gens s'envoyer promener. Se lancer des insultes fait presque parti du jeu. Un peu comme un groupe de personnes qui ont vécus des décennies ensemble. On a pas besoin de prendre des gants blancs, on se dit nos quatre vérités en pleine face, on rit, on pleure, on se défoule, on s'aime.

 

Lorsqu'on arrive dans un groupe de joueurs bien établis, cela peut-être intimidant de voir tous ces échanges crues, sans réserve, À cause du jeu, les vieilles histoires entre les joueurs sortent vite, sans filtre. On remarque même pas qu'il y a un nouveau qui pourrait être choqué de notre façon de parler au gars qui nous a trompé à la dernière partie pour nous ravir la victoire.

 

Le jeu fait sortir le meilleur et le pire de nous même. C'est une raison de l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! c'est parce qu'il m'aime qu'il n'insulte autant quand je joue.

...ah! c'est tu mignon un grand de 30 ans qui ne peu pas exprimer ses sentiments.

Imagine les insultes qu'il doit dire a son amour quand il joue avec.

 

Quand je jouerais dans un groupe de motards, eux ne m'aimeront pas.

Ils vont me dire ''C'est a vous de jouer Monsieur.''

 

Pour me défouler, je frappe un sac d'argile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivememt , etre nouveaux dans un groupe on doit faire da place , se qui ma deplu de ce groupe dison ses plus le manque de vouloir jouer . On avait commencer une parti de king of tokyo , et on a arreter en plein millieu car yen a un qui pogner les nerds sur le jeux , dans mon cas jaurais continuer et lui serai parti mais a place tout le monde a arreter se son remi a boire et se fut la fin du gaming. Je les connaisais pas et je crois que je mattandais a jouer avec des gens qui joue souvent mais je crois quand jai sorti king of tokyo et que jai entendu , : C'est quoi ca un jeux pokemon jaurai du comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye méchante expérience de jeu. Je crois sincèrement que tu es juste tombé sur une mauvaise gang de joueurs.

 

Je ne me rapelles pas la dernière fois qu'une partie à été interrompue de la sorte, et les commentaires montrent clairement qu'ils n'étaient pas très réceptif.

 

Fais toi une faveur et trouves d'autres Personnes avec qui jouer, ca peux presque pas être pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...