Aller au contenu

BattleLore, en janvier seulement!?


Goofyboy

Messages recommandés

Salut la gang,

 

Bon, j'ai un peu de misère à le croire, mais un distributeur à dit que BattleLore serait disponible seulement en janvier au Canada.

 

Quelqu'un peut me dire si ils ont eu la même réponse? Avez-vous vu le jeu en magasin quelque part au Québec?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton distributeur n'ose peut-être pas se mouiller avec une date incertaine, ce qui est sage.

 

Je suis allé sur BGG, et j'ai trouvé un lien pour ce site, qui l'estime pour le 11 Décembre, ce sera probablement la même date pour les boutique

http://www.fungamescafe.com/fgcIndex.php?c...game&gameId=238

 

La conversation en question se trouve ici

http://www.boardgamegeek.com/thread/138681/page/1

 

En attendant, tu as plus de chances de trouver un PS3 dans un Wal-Mart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas demandé au proprio de mon magasin... La dernière fois, il m'a dit que l'extension de Dungeon Twister que je cherchais ne serait disponible qu'en Octobre, alors qu'elle est sortie en milieu Mars en Europe, et que dès le début avril Le Valet l'avait... Finalement, je l'ai eu en juillet, au Griffon à Sherbrooke. Le proprio n'a eu l'extension qu'en octobre... J'ose pas imaginer le temps d'attente...

 

Au moins, Battlelore est distribué par les États Unis pour le Québec, si je ne me trompe... Ce pourrait être moins long fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Battlelore est distribué par les États Unis pour le Québec, si je ne me trompe... Ce pourrait être moins long fmh_wink.gif

Je ne sais pas où tu prends ton info, mais c'est totalement faux. DoW est distribué, au Canada, par une compagnie en banlieue de Montréal... exclusivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Battlelore est distribué par les États Unis pour le Québec, si je ne me trompe...  Ce pourrait être moins long fmh_wink.gif

Je ne sais pas où tu prends ton info, mais c'est totalement faux. DoW est distribué, au Canada, par une compagnie en banlieue de Montréal... exclusivement.

Tu en es certain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Battlelore est distribué par les États Unis pour le Québec, si je ne me trompe...  Ce pourrait être moins long fmh_wink.gif

Je ne sais pas où tu prends ton info, mais c'est totalement faux. DoW est distribué, au Canada, par une compagnie en banlieue de Montréal... exclusivement.

Tu en es certain ??

Oui, c'est Filosofia qui est l'unique distributeur de DOW au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, Battlelore est distribué par les États Unis pour le Québec, si je ne me trompe...  Ce pourrait être moins long fmh_wink.gif

Je ne sais pas où tu prends ton info, mais c'est totalement faux. DoW est distribué, au Canada, par une compagnie en banlieue de Montréal... exclusivement.

Je sais que Filosofia à déjà été distributeur de DoW. LE sont-il sencore? Est-ce que c'était pour le Québec seulement ou aussi pour le Canada? Est-ce que cette information est hautement confidentiel??? Je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.

edit: batu d'une minute par MadMax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...