Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

Merci aux organisateurs! Encore un grand succès.

Un énorme merci aux prêteurs de jeux.

Avec ma foulure à la cheville, je n'ai pas pu apporter des miens cette année.

Merci à Joël de nous avoir expliqué Mysterium.

Merci aux sympathiques tenancier du dépanneur.

 

Et pour finir, merci à mes partenaires de jeux!

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et aux prêteurs de jeux.

 

Une première participation à la FJL pour moi, un événement très relaxe et très plaisant.

 

Merci à tout mes partenaires de jeux, c'est toujours agréable de partager un jeu en votre compagnie.

 

À la prochaine...

 

Je ne voudrais pas paraphraser Alien qui a écrit ci dessus, mais je pense exactement la même chose que lui.

Ma troisième participation, ambiance détendue et très plaisante !

Dans mon cas, je me suis assis à la table d'un inconnu le matin pour lui expliquer New York 1901. Je cherche deux autres personnes libre dans l'assistance;, je vois rentrer un couple dans la salle, je me dirige vers eux prestement pour me rendre compte à mi parcours de mon approche que ce sont Marmont et Red_Mary (comme dirais Fizban, la vue baisse avec l'âge) ! Ça tombe bien, j'ai rarement l'occasion de jouer avec eux. Du coup on a passé toute la journée ensemble jusqu'au souper et je présenté à mes partenaires des jeux auxquels ils n'avaient jamais joué !

Du coup, aucune nouveauté pour moi, mais que du plaisir à expliquer et jouer des jeux que j'apprécie !

Alien, échappé de son Junta, à réussit à faire une petite partie avec nous !

 

Merci aux organisateurs, préteurs de jeux, éclairagistes, et tenanciers du bazard !

 

Aux organisateurs, si il vous prenais l'envie de faire ça deux fois par année, je dirais:

itw-present-novopress-bergeron-martin.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI tout le monde qui ont participé de près et de loin à la tenue de cette belle fin de semaine ludique.

De beaux tournois, une belle ambiance, des organisateurs: dévoués, accueillants et souriants, des beaux jeux, des joueurs agréables, etc. Ce fut un samedi de pur bonheur.

Au plaisir de vous revoir bientôt et à l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super merci aux Gentils Organisateurs de la FJL, aux tenanciers du bazar et de la cantine! Grâce à vous, on a eu une super belle fin de semaine remplie de jeux donc de bonheur :exited

 

Un gros merci à Marc Beaudoin, Toynan, Alec, Alien, Christophe, Karine, LucRivNor, Pascal, Jérémie, Mathieu? , Dany ?, Michel ?(là, désolée mais il commençait à être pas mal tard....) (bah pourquoi pas Carl?), Mélissa, Daro, Pierre-Luc pour avoir partager une partie ou plusieurs avec moi.

 

Plein de belles découvertes cette fin de semaine!

 

À l'an prochain :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux GO et les prêteurs de jeux du FJL.

C'est la première fois que je participe à un convention de boardgames. Ce fut une expérience enrichissante. J'ai pu essayer des nouveaux jeux que j'avais dans mon wishlist depuis un bout. L'ambiance était tellement agréable.

 

Je voudrais aussi souligner les améliorations possibles: manque de place et invitations aux gens seuls.

J'ai eu la chance d'y aller avec des amis pour, justement, ne pas à passer du temps à se chercher une table.

 

Ce que j'aimerais proposer est de placer des petits cônes oranges sur les tables pour indiquer que des joueurs sont recherchés. Étant déjà utilisés par d'autres convention, c'est une façon efficaces et pas cher de régler le problème.

Mais bon, vous avez sûrement de biens meilleures idées pour l'année prochaine.

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super samedi !!! L'année passée j'y étais aller le dimanche et j'avais passé une très belle journée alors c'est pour ça que je suis revenu le samedi cette année, aucun regrets !!

 

J'ai eu l'occasion de participer au tournoi de 7 Wonders, jeu que j'adore mais j'ai jamais l'occasion de jouer plus d'une fois par année par faute de joueurs.

 

Sinon je veux remercier Jayjazz99 et Devilix pour avoir passé la journée en merveilleuse compagnie et pour toutes ces parties jouées ensemble ! Notamment: Caverna, Legendary, Dice Master, DC Deck Building Game, Camel Up et Through the ages !

 

Merci nEvErLoOz pour la copie de Viceroy ! T'est le king des leader de Pledge de Kickstarter !

 

Merci aussi aux animateurs de F2Z pour m'avoir montré à joué à Traders of Osaka (très bon jeu léger) !

 

Et merci aux organisateurs pour cet événement qui devrait revenir plus d'une fois par année tellement que c'est bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, j'ai passé une super journée.

 

J'ai eu un peu peur lors de la "prière" au début, j'me suis demandé dans quelle secte je m'était fait embarqué. J'ai regardé autour de moi pour voir si j'était le seul qui n'avait pas de bracelet de couleur pour annoncer ses préférences sexuelles. Heureusement vous n'en portiez pas non plus alors j'ai pris une chance...je suis resté!

 

Et j'ai rencontré plein de gens agérables avec qui j'ai fait plein de belle parties. Evidemment je n'ai gagné aucun des jeux auquel j'ai joué.

 

Je n'ai qu'un seul reproche à faire aux participants de la FJL, vous auriez pus me laisser gagner quelques parties franchement, pas fort, ça donne pas trop le goût d'y retourner.

 

Je tient à préciser à mes adversaires de jeu que je suis en réalité bien plus intelligent que j'en ai eu l'air pendant la partie de Râ que j'ai terminée avec un score négatif.

 

Je me suis amusé comme un fou. J'ai rencontré plein de gens très sympatiques qui ne se prennent pas au sérieux avec qui j'ai beaucoup rit et eu beaucoup de plaisir toute la journée. Je m'installerait de nouveau à une table avec chancun d'entre-vous n'importe quand.

 

Grace à vous, j'ai eu du plaisir à jouer à un Feld, c'est pas rien! Le gros high de la journée est sans aucun doute cette partie de Kemet mémorable! Quel jeu quand même.....quelqu'un peut m'expliquer pour j'ai échangé ça, je dois le racheter maintenant.

 

D'ailleurs identifiez-vous donc si vous lisez ce message, la plupart d'entre-vous je connait vos nom mais pas vos nickname ici. J'aimerait ça le savoir que c'est vous qui m'avez torché quand je lis vos message sur le forum.

 

Merci aux prêteux de jeu aussi.

 

Finallement, à tous ceux avec qui j'ai joué, ceux que je n'ai que croisé et ceux avec qui je n'ai pas eu la chance de joué je vous dit assurément à l'an prochain! La glace est brisé, zètes pogné avec moi asteur!

 

 

 

 

 

Teri ici jai jouer avec toi a the castle of burgundy, kemet, Ra et Landcaster. Cest moi qui a fait le move pas trop brillant a Kemet qui au lieu de me faire gagne ma fait termine bon dernier.

 

Jai eu de plaisirs a toute mes parties Samedi aussi comme lan passe les gens sont tres sympatiques et cest toujours agreable.

 

Je suis arrive seul aussi et je nai pas eu aucune difficulte a me trouve des tables mais je peux comprendre que ce nest pas la meme chose pour tout le monde. Effectivement il faudrais peut etre mettre uns ysteme de cone orange sur les tables pour les joueurs pret a commencer une nouvelle partie pour aider la formation de groupe pour les nouveaux.

 

Merci encore a tous et a lannee prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh comme j'aime l'odeur du café, le matin...

 

 

Bon matin à tous, je profite de mon unique œil ouvert pour vous remercier de votre grande participation à la Foire du Jeu de Longueuil. Pour une troisième fois, le plaisir était au rendez-vous! Merci aussi pour vos bons commentaires...

 

Voici un lien vers notre sondage. Aidez-nous à nous améliorer en nous laissant vos commentaires......
(je compilerai le tout à la fin de la semaine)

 

Merci encore

 

Jean pour le comité organisateur

 

 

http://goo.gl/forms/mG5A4aB8SG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an passé, mon épouse et moi avons passé un très beau samedi et on espère avoir l'opportunité de revenir l'année prochaine.

 

Un gros merci aux organisateurs et à nos nouveaux amis qui nous ont fait l'honneur de jouer avec nous. Pour les tables voisines à ce moment là, on s'excuse pour la bruyante partie de Sheriff of Nothingham en fin de journée, on aurait du aller s'installer à côté de la table de Mafia dans l'entrée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était ma première expérience et j'avoue que je suis maintenant un mordu. Pour la liste des remerciement (dans aucun ordre spécifique):

 

1. Johnatan V. pour m'avoir invité à une partie mémorable de Power Grid Deluxe (dans laquelle on s'est juste tous mis a lui taper dessus!!!) ;)

2. Gilles (lonecleric) pour m'avoir fait rire dimanche matin avec Agent Trouble et One NIght Werewolf. Vraiment une belle façon de finir le w-e Gilles, merci encore!

3. Les organisateurs pour tout le travail qu'ils ont fait.

4. Les bénévoles / personnes au bazar pour leur travail remarquable.

 

Et.... surtout... les prêteurs de jeux qui ont apporté des jeux, ma fois, de qualité exemplaire.

 

Donc merci à tout le monde et vous allez me revoir la prochaine fois c'est sur!

 

(Bon maintenant ça va me couter cher d'avoir découvert de nouveaux jeux... quelqu'un veut vendre One night werewolf et Daybreak (fr ou en)???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je me donne comme resolution (déja meme si on est juste en septembre), d'aller faire un tour à un moins une convention. Sérieux, je lis vos histoires, et j'ai bien hate d'en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...