Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

J'ai adoré cette troisième édition encore plus que les deux précédentes. Merci aux prêteurs de jeux et aux organisateurs qui, croyez-moi, en mettent du temps et de l'énergie.

 

Merci également aux gens qui ont pris le temps d'expliquer des jeux sans embarquer dans la partie.

 

J'aimerais déjà payer pour l'an prochain. J'aimerais même offrir quelques heures de bénévolat pour expliquer des jeux aux newbies afin de faciliter la tâche aux nouveaux.

 

À plus,

 

Malek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui ! Excellente journée, que du bonbon pout toute la journée de samedi dans mon cas. Félicitations et remerciements aux organisateurs pour un travail aussi bien rodé.

 

Merci à mes partenaires de table, aux prêteurs de jeux (j'ai voyagé très "léger" cette fois) ainsi qu'à tous ceux qui ont fait du bruit d'ambiance dans la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW et ReWow,

 

ma première expérience à une fin de semaine ludique et quoi dire de mieux que WOW.

 

Je n'étais que samedi et j'ai gagné le tournois de Carcasonne, le jeu Molkky et Insidouis seven. Je me suis gardé une petite gêne pour le lot de jeu....

 

Merci aux organisateur, cétait super bien hate èa l'an prochain, mais avant il y aura l'hivernal du Ludusium a Deux-Montagnes.

 

Au plaisir de vous revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toute l'équipe. Encore une fois, vous vous êtes surpasser pour nous organiser un week-end du tonnerre.

 

Avec ses trois ans, la FJL devient l'INCONTOURNABLE du mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé un week-end incroyable! Première critique par contre: my god que ça va me coûter cher c't'affaire là! Découvert des jeux incroyables que personne dans mes groupes ont, donc pas le choix, faut les acheter!

 

C'était vraiment cool de rencontrer certains d'entre vous, de mettre une face sur (et de partager un moment avec) certains noms. Je pense que je vais remplacer mes plans de descendre à Dice Tower Con pour aller à Chertsey!

 

Je serai seul à la foire samedi, donc invités moi a vos tables svp. Car être seul n'est jamais évident.

 

 

Moi j'étais seul vendredi soir, et je me suis donné comme défi de jouer avec au moins 6 personnes différentes. J'ai joué à 6 games, seulement deux avec le même monde, pour un gros total de 13 personnes! Je m'approchais d'une table qui fesait leur set-up d'un jeu qui m'intéressait, et je demandais s'il y avait de la place pour un de plus. Ceci étant dit, dans la catégorie critique constructive, de faire des petites banières "cherche des joueurs", comme ils ont aux conventions américaines, ça pourrait aider au mixage, ça se verrait de plus loin.

 

Et je seconde la critique quand aux tables. Moi je trouve aussi que la disposition n'était pas très bonne: souvent, les tables étaient cordées tellement tight que si on s'assoyait à une table A et une table C, la table B, entre les deux, étaient inutilisable et dans le chemin des deux autres. Surtout sur une école de cette taille, je pense qu'il faudra penser à ouvrir plus d'espace bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et aux prêteurs de jeux.

 

Une première participation à la FJL pour moi, un événement très relaxe et très plaisant.

 

Merci à tout mes partenaires de jeux, c'est toujours agréable de partager un jeu en votre compagnie.

 

À la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...