Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

Je serai seul à la foire samedi, donc invités moi a vos tables svp. Car être seul n'est jamais évident.

 

Je suis alle pour la premiere fois lanne passe et jetais seul, aucune inquietude les gens sont super sympa et il ne faut pas te gener pour demander sil reste de la place pour x jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est hyper dernière minute, mais ma blonde ne pourra pas me prêter l'auto pour aller a la FJDL demain matin. Elle pourrait venir me conduire, mais avec 3 enfants mettons que c'est pas l'idéal.

 

Est-ce que quelqu'un passe par Rosemont à tout hasard demain matin pour aller à la FJDL et aurait de la place pour 2 passagers supplémentaires (et quelques jeux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

7 Wonders DUEL!

Bonne idee!!! :)

J'en ai manqué un bout... Va t'il y en avoir un ? :)

Ouaip!

 

" Bonsoir,

 

On aura une copie fonctionnelle (style proto) de 7 Wonders Duel vendredi et samedi. Avis aux intéressés... Disponible à la table bleue ÎLO307"

.

Jouer ce soir à la Fjl. J'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est hyper dernière minute, mais ma blonde ne pourra pas me prêter l'auto pour aller a la FJDL demain matin. Elle pourrait venir me conduire, mais avec 3 enfants mettons que c'est pas l'idéal.

 

Est-ce que quelqu'un passe par Rosemont à tout hasard demain matin pour aller à la FJDL et aurait de la place pour 2 passagers supplémentaires (et quelques jeux

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive du FJL et voici mes impressions...

Premièrement bravo au organisateur, super boulot... les gens à l'accueil très accueillant.

Merci a ceux qui devais m'apporter les jeux que je leur achetais.

Merci au deux seul personnes qui mon demander de jouer avec eux car j'ai trouvé l'après-midi longue.

Je ne blâme pas personne avec ce commentaire mais pour un petit nouveau c'est difficile de s'intégrer

a une table ou tout le monde joue et son concentré. J'aurais aimé pour des personnes que ce n'étais pas

leur première fois de prendre les devants et inviter les petit nouveau comme moi et comme d'autre car je n'étais

pas le seul, vers la fin de l'après midi je me suis retrouver avec quelqu'un que lui aussi étais seul. Remarque que

c'est peut-être moi le problème, j'aurais du m'imposer mais c'est pas évidant vous en conviendrez. J'ai lu sur ce forum

que vous ne laissiez personne planter debout a pas jouer mais c'est vrai que j'étais pas debout mais assis dans mon

fauteuil roulant lolll, peut-être que j'ai fais peur a du monde avec mon handicap et toute mes machine sur mon fauteuil et

c'est normal. Encore une fois je ne blâme pas personne et que beaucoup de personne ont été très sympathique mais par

contre je remet en question une prochaine participation de ma part pour l'an prochain s'il y en a un.

 

Autre petit point et ça c'est simplement technique, en fais le FJL a été victime de son succès, il n'y avais pas assez de table.

J'ai vue des jeux sur les tables que des personnes ont emmenez et qui m'aurais plus d'essayer car y pouvais se jouer seul ou a plusieurs

mais le problème il n'y avais pas de table de libre.

 

Voilà mes impressions a chaud, je sais pas si j'ai bien fais d'en parler et j'espère ne pas avoir froisser personne.

 

Merci encore au organisateur et organisatrice, merci pour l'aide avec la rampe.

 

A une prochaine fois peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive du FJL et voici mes impressions...

Premièrement bravo au organisateur, super boulot... les gens à l'accueil très accueillant.

Merci a ceux qui devais m'apporter les jeux que je leur achetais.

Merci au deux seul personnes qui mon demander de jouer avec eux car j'ai trouvé l'après-midi longue.

Je ne blâme pas personne avec ce commentaire mais pour un petit nouveau c'est difficile de s'intégrer

a une table ou tout le monde joue et son concentré. J'aurais aimé pour des personnes que ce n'étais pas

leur première fois de prendre les devants et inviter les petit nouveau comme moi et comme d'autre car je n'étais

pas le seul, vers la fin de l'après midi je me suis retrouver avec quelqu'un que lui aussi étais seul. Remarque que

c'est peut-être moi le problème, j'aurais du m'imposer mais c'est pas évidant vous en conviendrez. J'ai lu sur ce forum

que vous ne laissiez personne planter debout a pas jouer mais c'est vrai que j'étais pas debout mais assis dans mon

fauteuil roulant lolll, peut-être que j'ai fais peur a du monde avec mon handicap et toute mes machine sur mon fauteuil et

c'est normal. Encore une fois je ne blâme pas personne et que beaucoup de personne ont été très sympathique mais par

contre je remet en question une prochaine participation de ma part pour l'an prochain s'il y en a un.

 

Autre petit point et ça c'est simplement technique, en fais le FJL a été victime de son succès, il n'y avais pas assez de table.

J'ai vue des jeux sur les tables que des personnes ont emmenez et qui m'aurais plus d'essayer car y pouvais se jouer seul ou a plusieurs

mais le problème il n'y avais pas de table de libre.

 

Voilà mes impressions a chaud, je sais pas si j'ai bien fais d'en parler et j'espère ne pas avoir froisser personne.

 

Merci encore au organisateur et organisatrice, merci pour l'aide avec la rampe.

 

A une prochaine fois peut-être.

 

Que la force soit avec toi Dan Vader! Que oui tu fais bien d'en parler! 2 points Que j'aimerais aporter, 1- Une relation ca marche à 2 Je suis sur que personne te mis dans un coin, mais pas grand invitation à te joindre non plus! 2 -Aux organisateurs Ca serait tu possible une section newbies, initiation dans le genre, Moi le premier je serais prêt a montrer à jouer a des jeux!

Pour les tables Samedi 18h 30 y en avait des vides, mais tant mieux si c'était plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien d'en parler Dan Vader. Je ne connais pas l'arrangement pour FJL, mais à Chersey et Gatineau, il y a un coin principal pour la ludothèque. C'est l'endroit à être pour les nouveaux. Lorsqu'un groupe (peu importe le nombre) se présente, tu demande s'il leur reste de la place. Si c'est possible, il t'acceuilleront généralement à leur table. Si tu te tiens bien ( perso je suis allergique à l'analyse paralytique), il risque de t'inviter tout naturellement pour la suite de l'après-midi. Personnellement, je n'ai pas eu de difficulté à m'intégrer.

N'hésite pas à y retourner, tu vas passer un bon moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bon de parler de ces situations. Pour les JAB du printemps 2016, je crois que je vais consacrer une bonne partie de ma présence les vendredi et samedi en journée à "courir après" les nouveaux pour former une ou deux tablées.

 

Je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile de s'intégrer, voire même un peu intimidant de vouloir s'installer avec des "habitués", mais n'hésitez surtout pas à vous faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, j'ai passé une super journée.

 

J'ai eu un peu peur lors de la "prière" au début, j'me suis demandé dans quelle secte je m'était fait embarqué. J'ai regardé autour de moi pour voir si j'était le seul qui n'avait pas de bracelet de couleur pour annoncer ses préférences sexuelles. Heureusement vous n'en portiez pas non plus alors j'ai pris une chance...je suis resté!

 

Et j'ai rencontré plein de gens agérables avec qui j'ai fait plein de belle parties. Evidemment je n'ai gagné aucun des jeux auquel j'ai joué.

 

Je n'ai qu'un seul reproche à faire aux participants de la FJL, vous auriez pus me laisser gagner quelques parties franchement, pas fort, ça donne pas trop le goût d'y retourner.

 

Je tient à préciser à mes adversaires de jeu que je suis en réalité bien plus intelligent que j'en ai eu l'air pendant la partie de Râ que j'ai terminée avec un score négatif.

 

Je me suis amusé comme un fou. J'ai rencontré plein de gens très sympatiques qui ne se prennent pas au sérieux avec qui j'ai beaucoup rit et eu beaucoup de plaisir toute la journée. Je m'installerait de nouveau à une table avec chancun d'entre-vous n'importe quand.

 

Grace à vous, j'ai eu du plaisir à jouer à un Feld, c'est pas rien! Le gros high de la journée est sans aucun doute cette partie de Kemet mémorable! Quel jeu quand même.....quelqu'un peut m'expliquer pour j'ai échangé ça, je dois le racheter maintenant.

 

D'ailleurs identifiez-vous donc si vous lisez ce message, la plupart d'entre-vous je connait vos nom mais pas vos nickname ici. J'aimerait ça le savoir que c'est vous qui m'avez torché quand je lis vos message sur le forum.

 

Merci aux prêteux de jeu aussi.

 

Finallement, à tous ceux avec qui j'ai joué, ceux que je n'ai que croisé et ceux avec qui je n'ai pas eu la chance de joué je vous dit assurément à l'an prochain! La glace est brisé, zètes pogné avec moi asteur!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, succès sur toute la ligne pour moi, toujours aussi agréable comme rencontre ludique. :pouce

 

Une petite suggestion, sur les "names tag", vous devriez écrire le prénom des gens et le pseudo des Dragons (si applicable) en plus gros.

 

Oui, je confirme, la vue baisse avec l'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...