Aller au contenu

Duel : Imperial Settlers vs Deus


SlyQC

Messages recommandés

Bon, voici mon premier duel. Pour mon anniversaire, j'ai recu une carte cadeau et je vais probablement acheter un de ces deux jeux. J'étais pas mal certain de vouloir Imperial Settlers, mais réceamment, je me suis beaucoup interessé à Deus.

 

Vos impressions? Il est à noter que je n'ai aucun problème avec le hasard, je préfère un jeu pas trop lourd pour que mes amis participent.

 

Et vous, quel est votre favori?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas joué à Imperial Settlers mais la seule partie que j'ai joué à Deus ont se rends compte que le hasard se corrige avec la possibilité de piger plusieurs cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deus est plus grand public... Imperial Settlers est plus stratégique et gamers.

Deux bons jeux au feeling très différent. Tout est question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais pas jouer encore a imperial a plusieurs. Je test ca vendredi soir. J'ais bien l'impression qu'il restera meilleur en solo...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question de gout,

 

Moi j'ai aimé les deux.

 

J'aime beaucoup Imperial Settlers, car chaque faction se joue différemment. Il faut apprendre à faire rouler son deck tout en construisant les building de la pile commune, qui nous permettront d'en venir à construire nos propres buildings. Plein de beaux choix. Les parties sont assez courte. L'intéraction n'est pas une force du jeu, mais il reste dans mes coup de coeur.

 

Pour ce qui est de Deus, malgré une ressemblance (jeu de carte), il a de belle différence. Le plateaux. Les différents types de carte. deus a un peu plus d'intéraction mais ce n'est pas un game changer. Il y a plusieurs possibilités de points, et il ne faut pas laisser quelqu'un se sauver avec un seul des axes.

 

Alors je te souhaite de pouvoir te faire ta propre idée...

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord prend les deux ou regarde la dispo , j'ai acheter deus sa fais 2 ou 3 semaine et toujours pas recu , peut etre que la disponibilite d'un des jeux pourra t'aider dans ta devision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéressait à Imperial Settlers mais après avoir regardé une partie complète ici:

 

Je m'y suis complètement désintéressé.

 

 

 

Ouais, ça dépends beaucoup du reviewer aussi. Personnellement, je trouve la bande de GameNight ennuyeuse au possible à voir jouer... Par contre, Rahdo va faire un playthrough de Mille-Bornes et ça va avoir l'air tellement bon que je vais courrir l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Rahdo n'ait pas fait de Run-through

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéressait à Imperial Settlers mais après avoir regardé une partie complète ici:

 

Je m'y suis complètement désintéressé.

 

 

 

Ils ont le tour de rendre un de mes jeux favori du moment avoir l'air complètement plate. Ils ont les règlement correct, mais ca semble tellement plate jouer avec eux.

 

Never, je regarde nos collections et elles sont très identique alors je crois que nous avons des goûts comparable. J'adore Imperial Settlers alors je suis certain que tu aimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...