Aller au contenu

Êtes-vous eclectique?


Jon Snow

Est-ce que vous vous considéré comme un joueur éclectique  

48 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous vous considéré comme un joueur éclectique

    • Totalement, je serais presque prêt à jouer à Candyland Dora avec des adultes.
      8
    • Totalement (moins Jour de Paye, Monopoly et consort)
      4
    • Très beaucoup , je refuse très rarement de jouer à un jeu
      17
    • Moyen, il y a plusieurs jeux auxquels je ne veux pas jouer
      10
    • Moyen faible, il y a plusieurs catégories de jeux auxquels je ne veux pas jouer
      3
    • Très peu: de façon générale j'aime mieux me concentrer sur quelques jeux ( moins que 30).
      1
    • Pas du tout: je ne joue qu'à 1-5 jeux de façon régulière
      0
    • Pas du tout, je suis Protestant Évangélique
      0
    • Je vote pour que Jon Snow je puisse plus jamais faire de sondage (mais que font les modérateurs?)
      3


Messages recommandés

Ce sondage m'a été inspiré par quelque joueurs que j'estime beaucoup, Zendor, Gamerdan, Risk2100, LDP et Dave entre autres. Ils ont tous une qualité que me manque, ils sont tous très eclectique dans leurs choix de jeux. En fait, je ne les ai jamais vu refuser de joueur à un jeu. Pour ma part, quand je joue à un jeu "moyen" j'ai un peu l'impression de perdre mon temps, oubliant que le plaisir n'est pas tant dans le jeu que dans ce qui se passe entre les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen.

 

Il faudra se lever tôt pour me faire rejouer à Roborally... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire un sondage pour déterminer si on te croit quand tu dit que tu ne fera plus de sondages! laugh.gif

 

Je dois avouer ne m'être jamais demandé si j'étais eclectique, et je le suis à un certain niveau. J'ai une black liste de jeux auquel je n'accorderai plus de nouvelles chances parce qu'ils m'ont sérieusement déplu. dry.gif

 

D'un autre côté, il m'arrive de jouer à Hamburger ou Coco Crazy, alors la réponse est difficile!

 

Certains jeux me laissent froid également, et l'envie de les essayer n'est pas forte, particulièrement les jeux axés sur l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour autant, que j'ai un peu de plaisir avec les gens autour de la table, je suis d'accord pour jouer...et ce, peu importe le jeu! Je ne refuserais pas une partie au monopoly...(c'est certains que je proposerais peut-être autre chose biggrin.gif ) mais j'accepterais d'y jouer volontier si l'ambiance est bonne autour de la table.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant, j'ai eu un petit flash! Ce n'est pas le jeu en tant que tel qui pourrait m'empêcher d'y rejouer mais bien mes partenaires de jeu! huh.giflaugh.gif

 

Je m'explique, une partie de Cranium, avec des joueurs mauvais perdants, m'enlève complètement l'envie d'y rejouer. Par contre je ne crois pas que le jeu soit mauvais...mais je choisis mes partenaires et adversaires à ce jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez déjà joué à Time's Up, mais c'est définitivement les gens avec qui on joue qui font le jeu. On peut dire la même chose avec des jeux comme Apples to Apples et surement J'te gage que. Moi je vais plus loins, c'est pas mal vrai avec TOUT les jeux, surtout ceux avec un minimum d'interactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "très beaucoup". Il est relativement rare que je refuse systématiquement de jouer à un jeu, sauf possiblement les jeux purement abstraits. Mais comme le dit Milhouse, en général ça va dépendre du choix des adversaires autour de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement,

 

Même si j'apprécie de meilleurs jeux maintenant, c'est le fait de jouer entre amis, en famille qui est le plus important.

 

Mais je fais mon possible pour que ce soit mes jeux qui sortent en famille... et les jeux des autres lorsque je rencontre d'autres gamers fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand jeu auxquels je refuse de jouer!

 

Disons que je me tiens loin des bons vieux Parker Brother, mais selon l'ambiance et les joueurs présents, ainsi que le désir de jouer, je me laisse tenter. Hé, j'ai même jouer 2 parties de Clue l'an dernier.

 

Mais je ne sais pas si je suis un bon modèle, j'aime avoir du plaisir en jouant, mais même avec le plus mauvais jeu, si j'ai du plaisir avec les participants, je ne considère pas mon temps perdus.

 

Nous sommes tous semblables, mes différents!

 

smile.gif

 

Jon Snow, est-ce qu'il fait plein de sondage pour savoir s'il fait partie de la masse ou pour prouver sa différence?? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow, est-ce qu'il fait plein de sondage pour savoir s'il fait partie de la masse ou pour prouver sa différence?? smile.gif

Pour se sentir utile! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Snow, est-ce qu'il fait plein de sondage pour savoir s'il fait partie de la masse ou pour prouver sa différence?? smile.gif

Pour se sentir utile! laugh.gif

MadMax: dans le mille! En fait, je me considère tellement utile que je me demande pourquoi je ne reçois pas plus de félicitations, que dis-je d'ovations, ou de dons par PayPal pour mon immense contribution à notre hobby. Les gens sont chiches.

 

Migmeister: pour répondre à ta question je dirais que je suis comme tout le monde c'est à dire différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...