Aller au contenu

15$ US en cadeau


Messages recommandés

Voilà! Ça va lui apprendre qu'on ne blague pas avec un rabais de 15$! US en plus... Qui est-il pour décider de ce qu'il fait de SON rabais!

 

P.S. afin d'éviter toute ambiguïté, c'était un commentaire sarcastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connaissant Bouchard4 c'est clairement du sarcasme, je trouve particulièrement pathétiques les commentaires de ceux qui le blaste pour cette condition. Get a sense of humor... Misère...

 

 

Et moi, le connaissant pas, j'ai aucun moyen de savoir. Ce sont les risques d'internet.

 

Pour ce qui est du pathétisme de ceux qui réagissent, qu'est-ce qui te donne le droit de juger au juste?

 

 

 

C'est vraiment profondément n'importe quoi, ta seconde condition.

 

Donc si je comprend bien, tu as des droits que les autres n'ont pas? J'aimerais savoir d'ou ça vient pour vérifier si j'y ai droit aussi.

 

P.S. oui,, encore du sarcasme. Je n'ai pas vraiment l'intention de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pm envoyé

Après vérification, unity ne rencontre pas les critères. A peine 93k annuel... Je suis prêt à descendre de 150k à 100k mais en-dessous de ça c'est pas sérieux.

 

Unity ne gagne même pas 100k ?? pffff je joue plus avec lui moi alors, j'aime pas jouer avec des prolétaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Connaissant Bouchard4 c'est clairement du sarcasme, je trouve particulièrement pathétiques les commentaires de ceux qui le blaste pour cette condition. Get a sense of humor... Misère...

 

 

Et moi, le connaissant pas, j'ai aucun moyen de savoir. Ce sont les risques d'internet.

 

Pour ce qui est du pathétisme de ceux qui réagissent, qu'est-ce qui te donne le droit de juger au juste?

 

Bien d'accord avec jocelyn.

 

pas fort ton commentaire madmax.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pm envoyé

Après vérification, unity ne rencontre pas les critères. A peine 93k annuel... Je suis prêt à descendre de 150k à 100k mais en-dessous de ça c'est pas sérieux.

 

Unity ne gagne même pas 100k ?? pffff je joue plus avec lui moi alors, j'aime pas jouer avec des prolétaires

 

 

Bouchard n'a pas voulu considérer mes bonus annuels comme faisant partie de mon revenu total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris que qui que ce soit s'indigne que bouchard4 veuille faire ce qu'il veut de son bien. Je pense plutôt que pour certains - dont moi - la pauvreté ce n'est pas quelque chose de drôle. Et c'est un peu odieux de dire "voyons, ayez donc un sens de l'humour" aux gens qui manifestent ne pas trouver ça drôle comme s'ils se comportaient en divas, sans rien savoir de leur histoire.

 

Je doute fort que le sarcasme de bouchard4 parle activement de quelque chose de sérieux et sensé de sa propre histoire. C'est là la différence. Si jamais je me trompe et que les gens pauvres lui ont un jour causé un tort dans sa vie qui motive maintenant son commentaire de "pauvres riches, on les oublie!", il a dans ce cas toutes mes excuses et c'est vrai que ce n'est pas ma place de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que le but premier de ce message soit de faire reagire!?

Un petit 15$ pour ce payer un post de zizanie. Bien assi chez lui il vien lire chaque commentaire et ce delecte de votre frustration (justifier ou pas).

Je cherche pas a defendre qui que ce soit mais bon... C'est Dimanche, y pleut je crois qu'il a voulu cree un buzz pour pas cher. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tawny gagne plus de 100k...ouf assez impressionnant! En plus sa maison est payée. Cependant, il n'est pas sûr de commander d'ici le 30 juin sur le site de GMT. J'ai préféré refuser sa demande.

Le 15$ US est toujours disponible.

Je rajoute que les candidats austères sont inéligibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astheure que c'est réglé, à quoi on joue?

Bon, ça m'apprendra à poster sans faire refresh avant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un fil de discussion aussi insignifiant. Donne ton $ à qui tu veux, c'est ton droit. Mais comprend les posters qui trouve ton offre de très mauvais goût. Humour ou non, la question n'est pas là. On peut trouver de l'humour de mauvais goût. Personnellement, je crois que tu souhaitais provoquer une réaction. Voilà. C'est fait. Ça reste pas mal la définition d'un post troll.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un petit clin d'oeil aux différents "débats" qu'il y a eu sur le forum, donc normal pour certains de ne pas avoir vu le sarcasme (mais bon sur internet, il faut se méfier !) Rien de bien méchant selon moi.

 

Sinon, pour ceux qui gagnent sous les 50k est-ce qu'on peut se mettre à 3-4 et se diviser le 15$ ? Si on vote Québec Solidaire on a tu plus de chance ou moins de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un petit clin d'oeil aux différents "débats" qu'il y a eu sur le forum, donc normal pour certains de ne pas avoir vu le sarcasme (mais bon sur internet, il faut se méfier !) Rien de bien méchant selon moi.

 

Sinon, pour ceux qui gagnent sous les 50k est-ce qu'on peut se mettre à 3-4 et se diviser le 15$ ? Si on vote Québec Solidaire on a tu plus de chance ou moins de chance?

Non tout regroupement est interdit. C'est 100k pour 1 personne. Bien essayé. Personnellement, je vote Québec Solidaire, NPD et je suis fan de Desproges,alors disons que si tu votes Québec Solidaire tu as moins de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...