Aller au contenu

Magazine (encore!)


Adam d'Ynris

A quel magazine êtes-vous abonné ou lequel vous intéresserait?  

28 membres ont voté

  1. 1. A quel magazine êtes-vous abonné ou lequel vous intéresserait?

    • -Des jeux sur un plateau
      7
    • -Jeux en boîtes
      0
    • -Jeux Pro
      0
    • -Plato
      0
    • -Jeux Tangente
      0
    • -Games Quaterly
      2
    • -Games
      0
    • -Plusieurs d'entre eux
      2
    • -Assez d'info sur l'internet pas besoin de support papier!
      9
    • -Aucun car je garde mes $ pour les jeux!
      5


Messages recommandés

Parce que je n'ai pas eu assez de réponses sur ma demande précédente sad.gif et en pensant que via un sondage, les dragons vont se laisser tenter de répondre. fmh_wink.gif et aussi parce que le message d'origine avait dévier de son but par ma faute. huh.gif

 

Je ne réponds même pas à la question et ne dirige même pas les réponses laugh.gif car je veux votre point de vue.

 

 

 

PS: Ne t'inquiète John Snow... ce sera mon premier et dernier sondage de l'année, je ne veux pas entrer en compétition biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à aimer Games Quarterly de plus en plus. Comme Capitaine Grappin, je n'aime pas beaucoup ces "exclusivités" qui nous font courir encore plus mais il faut leur lever notre chapeau pour leurs récents exploits. J'aime beaucoup leurs différents palmarès à chaque numéro et les classements de jeux par thème, particulièrement dans un numéro hors série que j'ai vu. Ça m'aide à découvrir un maximum de jeux alors que certains magazines se limite à quelques jeux seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis abonné à aucun magazine, mais j'aime bien JSP. D'ailleurs, dans un des magazines de l'an dernier, il y avait un article sur la fin de semaine de Granby!

 

Je pense avoir une banque d'information incroyable sur le net! Pas besoin d'avoir cela sur papier en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux garder mon fric pour des jeux. Quand je lis ces magazines, c'est en têteux: je siropte un café chez Morgan-Librairie, on a le droit si on consomme. Jeux sur un Plateau exclusivement jusqu'ici.

 

J'étais abonné au White Dwarf a une certaine époque, c'est tout dire que je ne m'y connais pas du tout en matière de choix de lecture ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...