Aller au contenu

Warhammer quest the adventure card game


Aghnar

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes aussi fébrile que moi, mais ça sent super bon ce jeu!!! C'est sûr qu'il ni a pas beaucoup d'info pour le moment, mais ça va pas tarder, car il est du pour le Q3 2015 cw qui veut dire la période de juillet, août et septembre. J'ai hâte au préorder et j'espère pas de retard de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que le mode solo est à un personnage et non de les contrôler tous comme dans mice and mystics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des gens dire que c'était assez décevant si vous vous attendez à une version carte de Warhammer Quest. Supposément que les deux jeux n'ont rien en commun sinon le nom.

 

Ça, je crois, ça vient d'en décevoir quelques uns. Désolé les gars mais ce n'est pas un dérivé en "cartes" qui peut remplacer l'immersion que procure une table complète d'un jeu de Games Workshop.

 

Je vous concède que ça coûte une "beurrée" pour les figurines mais c'est plus plaisant que des cartes. On ne me fera jamais joué à Blood Bowl avec un paquet de cartes en me disant que c'est "tout comme..."

 

Il est à noter que je ne dépense plus un sou pour cette compagnie par contre. J'ai déjà beaucoup trop donné: 40K, Epic 40K, Necromunda, Blood Bowl, Gorka Morka, Warhammer Quest, Mordheim.

 

L'avis de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'orc :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'attends pas à avoir un warhammer quest, mais bien un jeu de carte d'aventure du genre pathfinder en mieux. J'espère juste que la mécanique sera intéressante et dynamique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'attends pas à avoir un warhammer quest, mais bien un jeu de carte d'aventure du genre pathfinder en mieux. J'espère juste que la mécanique sera intéressante et dynamique :)

 

Puisse le jeu répondre à tes besoins alors :pouce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre déception, mais moi je n'ai pas connu Warhammer quest. Dans les années 90 je jouais à Warhammer fantasy rpg et à Warhammer 40K adapté en RPG. Pour moi, à chaque fois que je vois un boardgame sortir dans l'univers de Warhammer je suis fébrile, car j'aime l'univers. C'est ma nostalgie à moi... Dans Warhammer quest the adventure card game, j'y vois un jeu dans l'univers qui me rappelle mon enfance et avec qui je vais pouvoir y jouer jusqu'à 4. Pour ma part, je suis content que ça soit pas un living card game, car j'aurais encore biffé le jeu de ma liste de souhait, car ces jeux sont des cash pit et ça c'est non... ex joueur de MTG. C'est pareil avec les jeux de miniatures... à ce que je vois, ça semble être devenu le nouveau modèle de cash pit. Je vais voir les développements du jeu et les nouvelles le concernant, car pour le moment on a pas grand chose à part le buzz (à ce qui me concerne bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...