Aller au contenu

2015-08-06 Canadian Mathtrade


Messages recommandés

Bonjour,

 

Encore une fois, il me fait plaisir de vous informer de l'organisation d'un Mathtrade pancanadien sur BGG:

 

https://www.boardgamegeek.com/geeklist/194820/canadian-math-trade-summer-2015-edition

 

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer à mettre du stock!

.

Moi je vais le faire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut couter combien de shipping 1 boite standard de jeu?

 

Autour de 15$ dépendant du poids, de la taille et de la destination. Ça ne m'a jamais coûté moins de 10$ ni plus de 18$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le moins cher c'est poste-canada?

 

Quand j'ai participé a ce Math Trade il y a deux ans environ, j'en suis arrivé à cette conclusion-là. La différence était minime par contre (5$ sur 4 boîtes, de mémoire), donc si y'a un FedEx au coin de chez vous, ça vaut probablement la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

postes canada vaut la peine si tu t'ouvres un compte entrepreneur-bidon. tu sauves un leger montant sur l,envoi mais tu as automatiquement un tracking number, une assurance allant jusqu'a 100$ sur le contenu et habituellement je n,ai jamais eu un envoi qui pouvait durer de plus de 6 jours ouvrables (bien souvent le stock etait livré avant grace a la fin de semaine). Tu fais la demande au comptoir, invente une compagnie et rempli le leger formulaire sur ton email pour recevoir une carte d'entrepreneur qui ne te coute rien. la fille m,avait proposé cela au comptoir apres qu'elle ait vu que je venais souvent faire des envois de colis. je ne sais pas si fedex offre la meme chose par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal nouveau la dedans... Sa marche comment un mathtrade?

C'est beaucoup plus facile que ça en a l'air. Si tu as des questions ne te gènes pas, les gens ici vont t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...