Aller au contenu

2015-08-16 Le Montréal NO-SHIP Mathtrade est ouvert


Messages recommandés

De mon côté j'ai eu quelques trucs que je cherchais vraiment (l'expansion de Piliers de la Terre), Roads & Boats (apparement il y a une tache sur le couvercle, pas de photo mais bon je m'attends au pire...), Russian Railroads, des promos zombicide. J'ai fait quelques petites erreurs, mais rien de grave (genre offrir 25$ par erreur quand je voulais offrir $20, erreur dans la want list).

 

J'ai aussi pris quelque jeux pour des amis au bureau (ils ne sont pas sur BGG, alors j'ai pris des trucs pour eux). Vous devez penser que je suis un malade mental à voir ma trade list, mais c'est pas tout pour moi ça.

 

@Neverlooz, ah? J'ai rien vu de très grave, c'était quoi ton OOP?

 

@Selgador Ahhh! Comme ça c'est toi qui est parti avec Roll for the Galaxy :) Si tu ne l'aimes pas SVP envoie moi un MP!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de mon trade, une bon ratio.

 

encore une fois cette annee une erreur de ma pare dans le OLWLG m'a fait echanger un jeu rare OPP pour un jeu de bien moindre valeur....2 ieme fois en 2 ans, je vais me dompter un jour.

 

mais bon, un jeu rare opp qui sort pas vs un jeu de moindre valeur qui sort...

De toute façon, garder un OOP qui dort pour ensuite qu'il se fasse imprimer de nouveau et perdre ta 'valeur' ce n'est pas mieux non plus.

 

 

Seulement 9 échanges, j'ai été tranquille en étant un peu plus sélectif, mais j'ai eu 2 jeux de mon top 3 que je voulais dans l'échange, sinon Alcatraz que je voulais essayer, mais que je ne réussissais jamais à a voir en échange depuis quelques math trade. Un essai avec pandémie: Contagion (vs Mutant Meeple que je ne pensais plus rejouer vu que je lui préfère Riccochet Robot) et Gobblet (pour les enfants) pour Dungeon Roll (aucun intérêt à y rejouer). 2 cartes cadeaux pour finaliser le tout question de baisser le nombre de jeu.

 

Si je peux en 3 ou 4 autres dans le left over ça va être bon. Ça commence à être difficile de trouver les jeux avec plusieurs amis qui ont de bonnes collections (+100jeux) et un paquet de jeu non joué. J'ai presque faillit ne pas participer, mais je suis trop accro au math trade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de mon trade, une bon ratio.

 

encore une fois cette annee une erreur de ma pare dans le OLWLG m'a fait echanger un jeu rare OPP pour un jeu de bien moindre valeur....2 ieme fois en 2 ans, je vais me dompter un jour.

 

mais bon, un jeu rare opp qui sort pas vs un jeu de moindre valeur qui sort...

 

Moi j'ai échangé Arkham Horror (avant que ça devienne un jeu dont tout le monde et son beau-frère essayait de se débarasser) contre ce que je pensais être Lewis & Clark, qui était même pas sorti en magasin dans le temps: j'étais vraiment heureux! Jusqu'à ce que je réalise que c'était pas le jeu Lewis & Clark qu'on connait, mais bien un vieux jeu éducatif de marde. Tsé, se sentir épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Moi j'ai bien échangé Colosseum contre Cosmic Encounter et je ne regrette pas du tout. Même en tennant compte du reprint dans 2 ans mettons que j'aurais pu espérer plus (comme un Xenoshift KS wink wink!!!) mais des fois il faut juste laisser aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Neverlooz, ah? J'ai rien vu de très grave, c'était quoi ton OPP?

 

Firenze,

 

C'est pas le jeu de l'année mais j'aurait aimer avoir plus que Saint-Petersburg 2nd Ed.

 

.

t'as juste à remettre St-Petersburg 2e édition dans le leftover pis je vais le cocher. :0#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Neverlooz, ah? J'ai rien vu de très grave, c'était quoi ton OPP?

 

Firenze,

 

C'est pas le jeu de l'année mais j'aurait aimer avoir plus que Saint-Petersburg 2nd Ed.

 

.

t'as juste à remettre St-Petersburg 2e édition dans le leftover pis je vais le cocher. :0#

 

 

Je le veux saint petersburg, je suis simplement déçu qu'il m'est couté mon Firenze qui vaut baucoup plus cher.

 

Mais bon, je vais pas mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas si pire... a part un fail pour un duplicate donc je me retrouve plus ou moins avec deux fois le meme jeu ... heuresement, ya le leftover...

 

Et c'est pas là que je vais réduire ma collection de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes jeux que je voulais me débarasser. j'ai eu un échange sur 20. J'échange rallyman contre mr. jack pocket. Je me suis faite avoir dans la valeur.

Je vais tenter de les revendre a la foire de jeux de longueuil et la vente de garage a rosemont.

 

J'ai fait un échange du un pour un. J'ai eu 75% des jeux.

shadow hunters pour avoir shadow hunter + extension

bang + dodge city pour avoir bang bullet

spectaculum anglais contre spectaculum francais.

 

Hotel samoa que tous le monde voulais avoir mais j'ai du l'enlever de la liste car je l'ai vendu

 

malheureusement, je ne participeras pas aux left over car je n'ai plus le temps de remettre les liste et de voir ce que les gens ont a m'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...