Aller au contenu

Jeux à vendre / échanger parfaite condition


Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques jeux à vendre et ou échanger.

 

- Agricola + Expansion avec les chevaux (Farmers of the Moor) (Cartes sleever et coffre de rangement) (Français) 80$ ***

 

- Concept (Français) 25$

 

 

* Les jeux sont en parfaites condition.

 

* Je pourrais accepter certains échanges, par exemple: intéressé en ce moment par X-Wing (cartes, vaisseaux, etc.), mais ouvert aux suggestions.

 

Je fournirai des photos d'ici peu. Merci et bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo JohnFly,

tu devrais marquer, dans ton profil, la région du Québec où tu te trouves, cela faciliterait les offres des autres Dragons, ou sinon mettre dans ton message la région où tu habites.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo JohnFly,

tu devrais marquer, dans ton profil, la région du Québec où tu te trouve, cela faciliterait les offres des autres Dragons, ou sinon mettre dans ton message la région où tu habites.

Bonne vente.

@Toynan: Super, merci du commentaire. J'ai ajouté l'information... j'avais peur d'effrayer le monde ;):P

 

P.S.: Ciss j'suis loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre aussi les prix car même si tu dit Prix a discuter, j'ai aucune référence de point de départ en ce moment.

Par exemple, si je suis intéresser a Agricola et que le prix demander est 100$, je peu donc te faire une contre-offre.

TK, c'est mon humble opinion... En plus il y le prix du shipping qui faut calculer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre aussi les prix car même si tu dit Prix a discuter, j'ai aucune référence de point de départ en ce moment.

Par exemple, si je suis intéresser a Agricola et que le prix demander est 100$, je peu donc te faire une contre-offre.

TK, c'est mon humble opinion... En plus il y le prix du shipping qui faut calculer...

 

 

En fait, c'est une règle du forum il me semble (il doit y avoir un prix si on vend le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais mettre aussi les prix car même si tu dit Prix a discuter, j'ai aucune référence de point de départ en ce moment.

Par exemple, si je suis intéresser a Agricola et que le prix demander est 100$, je peu donc te faire une contre-offre.

TK, c'est mon humble opinion... En plus il y le prix du shipping qui faut calculer...

 

 

En fait, c'est une règle du forum il me semble (il doit y avoir un prix si on vend le jeu)

 

En effet, tel qu'indiqué dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai;me particulièrement le "* Le coût de vente sera ajusté avec le prix du shipping, entente avec l'acheteur afin de déterminer un bon prix pour les deux.


* Je suis de Chibougamau... je sais c'est far far lointain, mais bon, j'ai déjà vendu par shipping à bon prix! ;)". Cela témoigne de bonne volonté. De toute façon, si on parle d,échanges, le coût est plus ou moins nul. chacun paie pour son shipping et se ramasse avec un jeu intéressant au prix du shipping.




Johnfly: as-tu pensé à inscrire tes jeux au mathtrade pancanadien? Dans ce cas, le shipping devient un peu accessoire puisque tout le monde en paie...



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mathtrade, c'est un peu comme un mix entre un échange de jeu et Noel. Tu crée une liste avecles jeux que tu offre et tu sélectionne les jeux qui t'intéressent. Bref, tu propose des échanges. La beauté du math trade, c'est qu'une intelligence artificielle alimentée par 1200 ordis Cray en réseaux (syle NSA) va cumuler les échanges pour créer le maximum de satisfaction chez le plus de gens possibles. Cela crée des chaines d'échanges

 

Exemple simplifié: Tu as le jeu Colons de Catane et moi Zombicide. Tu veux m'échanger ton colon contre mon zombicide, mais je ne veux rien savoir de colons de catanes. Par contre, XYZ est prêt à échanger Xenoshyft (un jeu qui m'intéresse) contre ton catanes. L'ordi nous arrangera donc des échanges croisés: pour que chacun ait ce qu'il désire.

 

Le lien vers le mathtrade: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=23598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...