Aller au contenu

Achats de septembre 2015


MadMax

Messages recommandés

Reçus vendredi pour certains et récupérés samedi à la FJL pour d'autres:

 

- Castelli

- Mammut

- Maharani

- Last of the Indépendants

- Agents Troubles

- Junta (nouvelle version)

- New York 1901

- Suburbia 5 Stars

- Viceroy (version Kickstarter avec playmat et gemmes en plastique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de mon sommeil cryogénique, après le defrost, voici la débacle:

 

-New York 1901

-Splendor

-Havana

-For sale

-Pandémie

-Sushi go

-Quelques Timeline

-7 wonders (d'un chum, donc vraiment pas cher)

 

Pis le mois est jeune! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite acquisition :

 

Pathfinder : Rise of the Runelords - Un autre jeu en prevision SOLO. Je dois dire que j'aime bien les jeux où l'imaginaire est sollicité. Certes, ce n'est pas nécessaire, mais je crois bien que je vais essayer de retrouver un peu de ce que Shadowrun Crossfire m'apporte... une bonne histoire à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une petite acquisition :

 

Pathfinder : Rise of the Runelords - Un autre jeu en prevision SOLO. Je dois dire que j'aime bien les jeux où l'imaginaire est sollicité. Certes, ce n'est pas nécessaire, mais je crois bien que je vais essayer de retrouver un peu de ce que Shadowrun Crossfire m'apporte... une bonne histoire à vivre.

 

Attention si tu joues en solo: ce n'est pas toutes les classes qui vivent bien le solo. Je te conseille soit le rogue ou une classe qui a du "divine skill" pour guérir (Cleric,Paladin,Bard,Druid). Le druid est peut être le perso le plus difficile à bien jouer mais peut vivre le solo.

 

Et un autre conseil pour le solo: ne suit pas la liste de cartes suggérées pour les spells et prend au moins 2 Cure Light Wound si possible.

 

À éviter comme classe solo à tout prix: le sorcerer. Il est très puissant en équipe mais brûle ses PV très vite. Le Mage aussi n'est pas évidant, surtout du fait qu'il ne possède pas de blessing.

 

Le fighter, le monk et le barbare peuvent faire l'affaire en solo pour survivre mais tu vas être tirailler entre te booster et explorer plus vite et il faudra malheureusement choisir explorer plus vite sinon tu vas perdre au bout du blessing deck. Et une barrier pas dans tes cordes peut te sortir facilement de la partie (ce qui arrive moins avec le rogue).

 

Amuse-toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention si tu joues en solo: ce n'est pas toutes les classes qui vivent bien le solo. Je te conseille soit le rogue ou une classe qui a du "divine skill" pour guérir (Cleric,Paladin,Bard,Druid). Le druid est peut être le perso le plus difficile à bien jouer mais peut vivre le solo.

 

Et un autre conseil pour le solo: ne suit pas la liste de cartes suggérées pour les spells et prend au moins 2 Cure Light Wound si possible.

 

À éviter comme classe solo à tout prix: le sorcerer. Il est très puissant en équipe mais brûle ses PV très vite. Le Mage aussi n'est pas évidant, surtout du fait qu'il ne possède pas de blessing.

 

Le fighter, le monk et le barbare peuvent faire l'affaire en solo pour survivre mais tu vas être tirailler entre te booster et explorer plus vite et il faudra malheureusement choisir explorer plus vite sinon tu vas perdre au bout du blessing deck. Et une barrier pas dans tes cordes peut te sortir facilement de la partie (ce qui arrive moins avec le rogue).

 

Amuse-toi bien!

 

 

Ouf, merci. Mon premier pick c'était de prendre le Sorcerer (car c'est habituellement ma classe préférée avec le Mage). Je pensais peut-etre jouer 2 personnages, qu'est-ce que tu en penses ?

 

Je n'ai pas encore commence à jouer, mais si tu peux m'aider à avoir une experience positive ca serait l'idéal. À ton avis, quel mystique (mage / sorcerer) se mixerait bien avec un perso un peu plus physique ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attention si tu joues en solo: ce n'est pas toutes les classes qui vivent bien le solo. Je te conseille soit le rogue ou une classe qui a du "divine skill" pour guérir (Cleric,Paladin,Bard,Druid). Le druid est peut être le perso le plus difficile à bien jouer mais peut vivre le solo.

 

Et un autre conseil pour le solo: ne suit pas la liste de cartes suggérées pour les spells et prend au moins 2 Cure Light Wound si possible.

 

À éviter comme classe solo à tout prix: le sorcerer. Il est très puissant en équipe mais brûle ses PV très vite. Le Mage aussi n'est pas évidant, surtout du fait qu'il ne possède pas de blessing.

 

Le fighter, le monk et le barbare peuvent faire l'affaire en solo pour survivre mais tu vas être tirailler entre te booster et explorer plus vite et il faudra malheureusement choisir explorer plus vite sinon tu vas perdre au bout du blessing deck. Et une barrier pas dans tes cordes peut te sortir facilement de la partie (ce qui arrive moins avec le rogue).

 

Amuse-toi bien!

 

 

Ouf, merci. Mon premier pick c'était de prendre le Sorcerer (car c'est habituellement ma classe préférée avec le Mage). Je pensais peut-etre jouer 2 personnages, qu'est-ce que tu en penses ?

 

Je n'ai pas encore commence à jouer, mais si tu peux m'aider à avoir une experience positive ca serait l'idéal. À ton avis, quel mystique (mage / sorcerer) se mixerait bien avec un perso un peu plus physique ?

 

Merci!

 

Joue 2 personnages. J'ai fait les deux et j'ai eu beaucoup plus de plaisir à 2 persos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh une autre joie qui viens d'arriver dans mes main :

 

- Steampunk Rally

 

Probablement le KS que j'avais le plus hate d'avoir :) Bien hate de l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...