Aller au contenu

Achats aux States


Messages recommandés

Je viens de découvrire un nouveau magasin en ligne Quiche games.

 

http://quichegames.com

 

C'est un nouveau magasin torontois qui vient d'ouvrir récemment, donc les choix ne sont pas énormes. Par contre, ils y ont tous les jeux récents ainsi que les préorders pour les nouveautés.

Ils ont des prix compétitifs et free shipping à partir de 100$.

La raison qui me pousse à magasiner chez eux est le fait qu'ils peuvent price match dans les mesures du raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoardGameBliss reste pas mal toujours la meilleure place pour commander^^ En plus ils ont récemment changer le rate pour le shipping. Il est à 8,95 à la place de 10$.

greatboardgames a de meilleurs prix que boardgamebliss selon mes observations récentes! Dommage pour gameboardbliss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement jai jamais eu de probleme a trouver ce que je cherchais sur Meeplemart. En plus ils ont un service a la clientele super rapide et efficace.

 

Peu importe votre choix de magasin je ne faisais quemettre mon opinion et mon experience dachat.

 

Bons achats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, on fait tous pareil. On veut juste partager nos découvertes en terme de magasin en ligne pour que les autres puisse profiter d'aubaine.

 

J'aimerais bien dire que je commande plus souvent sur espace jeux et encourager quelqu'un de plus prêt mais les prix sont plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien connaitre de nouvelles boutiques, merci :)

 

Mais force d'admettre est que je n'achete plus aussi souvent du neuf, vive les annonces classées des Dragons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien connaitre de nouvelles boutiques, merci :)

 

Mais force d'admettre est que je n'achete plus aussi souvent du neuf, vive les annonces classées des Dragons !

 

Malheureusement, je suis comme un enfant par fois. Lorsque le "build up" d'un jeu commence à se faire dans mon cerveau et je veux de plus en plus y jouer et personne l'a de disponible, je passe souvent à l'action et j'achète neuf.

 

Je voudrais aussi rectifier quelque chose sur mon post précédent. J'ai regarder à nouveau et les prix sur espace jeux sont très compétitif finalement. Ce qui parrait trompeur c'est que leurs prix sont tous AVEC TAXES et c'est la même chose pour leur shipping à 10$. Si on calcule 8.95$ + taxes on arrive même légèrement plus que 10$ donc le shipping chez espace jeux est aussi très compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines observations non-scientifique:

 

-Ce que je crois avoir remarqué avec MeepleMart, c'est qu'il met-a-jour ses prix quand il recoit du nouveau stock.

Comme il est backorder sur plain de jeux, il a encore des prix du temps que le dollard canadien etait potable.

 

- Si vous avez remarqué des augmentatiosn de prix sur les magasins en lignes, c'est a cause du dollard canadien, et pour

les jeux FFG, on dirait qu'ils ont changé leur politique et que tout les magasins doivent a peu pres avoir les meme prix

(ils n'ont qu'un seul distributeur au canada, a moins que cela a changé avec le merge Asmodée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que le dollar n'aide pas, mais j'ai bien peur que les prix ne rebaissent pas par après. Lors de ma dernière commande chez Greatboardgames, les prix étaient déjà élevés et le dollar n'allait vraiment pas si mal. J'ai le sentiment que ça se passe au niveau de la distribution, car la plupart des boutiques, soient-elles en ligne ou pas, commencent à avoir des prix vachement identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimes bien http://espacejeux.tv, les prix sont taxes incluses et leurs concept est de garder peu d'inventaire, point de chutes multiple. Ils réussissent a garder des prix super compétitif et on encourages des gamers d'ici.

 

Et non, c'est pas des chums, chu juste client. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines observations non-scientifique:

 

-Ce que je crois avoir remarqué avec MeepleMart, c'est qu'il met-a-jour ses prix quand il recoit du nouveau stock.

Comme il est backorder sur plain de jeux, il a encore des prix du temps que le dollard canadien etait potable.

 

- Si vous avez remarqué des augmentatiosn de prix sur les magasins en lignes, c'est a cause du dollard canadien, et pour

les jeux FFG, on dirait qu'ils ont changé leur politique et que tout les magasins doivent a peu pres avoir les meme prix

(ils n'ont qu'un seul distributeur au canada, a moins que cela a changé avec le merge Asmodée).

Laisse moi te dire que par expérience les fournisseurs ont toujours une bonne raison de monter les prix! TOUTES les raisons sont bonnes!

 

Et que quand le dollars se replace, il ne baissent pas leur prix pour revenir à la normale… Je l'ai vu et vécu par expérience! ;) Désolé de remettre quelques dragons sur terre! ;) (Il vont toujours y aller avec le prix du marché et en fonctions de faire le plus de profit possible en bout de ligne! Si ils s'aperçoivent que leur jeux ne se vendent pas assez à leur goût, c'est là que les prix redescendront!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimes bien http://espacejeux.tv, les prix sont taxes incluses et leurs concept est de garder peu d'inventaire, point de chutes multiple. Ils réussissent a garder des prix super compétitif et on encourages des gamers d'ici.

 

Et non, c'est pas des chums, chu juste client. :)

Le problème pour moi c'est qu'il manque un point de livraison à Québec! Ikea viendra en installer un en fin d'année! Pourquoi pas espacejeux!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que normalement, je fais toujours affaires avec EspaceJeux pour les rares jeux neufs que j'achète (sinon, je passe toujours par les Dragons).

Ils ont un point de vente à 2 minute de chez nous. Mais, comment refuser une Extension d'Imperial assault à 28CAD livrée chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que normalement, je fais toujours affaires avec EspaceJeux pour les rares jeux neufs que j'achète (sinon, je passe toujours par les Dragons).

Ils ont un point de vente à 2 minute de chez nous. Mais, comment refuser une Extension d'Imperial assault à 28CAD livrée chez nous :)

Youskecé que tu as trouvé ça à ce prix là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que j'ai abandonné les achats au States, il fallait que je dépense pour 300-400$ pour que le déplacement soit un peu profitable. Je combinais math trade, machine à boule, ebay et liquidation... disons que j'avais besoin d'avoir mes papiers pour les douanes, il commençait à me connaître un moment donné, mais comme j'ai toujours été réglo, ça allait assez rapidement.

 

95% de mes achats sont chez Espacesjeux juste à cause de son réseau de distribution local, Mathieu m'apporte les jeux gratuitement et souvent j'ai une soirée de jeu en prime avec ça :) Le meilleur des mondes! Juste pour ça je ne gratte pas le Web pour sauver 5$ de temps en temps (je rate peut-être des gros deals, mais bon, ça me fait peut-être moins dépenser ainsi :)

 

J'ai fait un achat Boardgamebliss cette année car J-f ne pouvait pas avoir un jeu que je voulais et que leur spécial du jour était Quantum ce qui 'payait' mon shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...