Aller au contenu

Mega civilization aux JAB!


Adam d'Ynris

Messages recommandés

http://ludovox.fr/mega-civilization-vous-avez-12-heures-devant-vous/

 

pic2673402_md-300x165.png

 

Il y en a qui vont se le procurer?

 

 

Car moi j'y jouerais bien avec la copie d'un ami! ;)

 

Il nous faut un acheteur et on s'organise une partie. Vendredi 18h au JAB2016. On prends les réservation!

 

 

-

-Christophe

-Dood

-Teri

-Romain

-Madramir

-Erikson

-

-

-

-

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouch, 270$

 

Ouais... pour sortir que de maigre fois.

 

 

Oui mais chacune des fois sera mémorable... :D

 

 

Dans le sens de "après 25% de la partie, je n'avais plus de but et j'aurais aimé quitter"?

 

Je vais être curieux sur celui ci mais je trouve que c'est un peu aller à reculons... Ça me rapelle le vieux Sid Meier Civilization (2002 je crois) pas jouable en moins de 12 heures. J'espère qu'il y a des mécanismes de rattrapage solides ou des axes différents pour les points de tel sorte que l'on va rester accrocher dans la partie même avec un mauvais départ. Ou un mécanisme de sauvegarde de partie (comme dans 7th continent ou Time Stories) ou une façon de dropper sans affecter la partie.

 

Dans le genre grosse bête ludique, moi c'est Food Chain Magnate qui m'allume plus (le nouveau Splotter). 2 à 4 heures seulement et j'aimerais surement y jouer au JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tous de suite mettre mon nom sur la liste Dany au nombre de fois ou Romain et moi avons essayer de recruter des joueurs je laisserai pas passer ma chance cette fois ci

 

C'est un achat assurer pour moi.
Ou avez-vous vue le prix ?

 

Shut up and take my money !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n’est pour le moment qu’en anglais et sera présenté à Essen avec son matériel délirant pour un prix de 179€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que quelqu'un peu envisager de jouer à un jeu de 10 joueurs ou plus sans que ce soit un jeu de party! Faut être pas mal patient en tout cas.

 

Je ne vois pas non plus ce que ce jeu apportera de plus que Advanced Civ.

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...