Aller au contenu

Délais d'acceptation au forum


Guibs

Messages recommandés

J'aimerais seulement savoir pourquoi le délais d'acceptation sur le forum est silong? Je me souviens que le miens a été long et j'ai un ami qui tente de joindre et a fait une demande il y a une semaine et je crois que son compte n'est toujours pas actif.

 

Je suis curieux de connaitre pouquoi cette étape est nécessaire? Est-ce qu'il y a eu de mauvaise expérience dans le passé? Même si c'était le cas, je ne sais pas sur quelle critères les administrateurs se bases pour décider qui est accepté sur le forum ou non? Selon moi, cette mesure est un frein à l'arrivée de nouveaux membres sur le forum.

 

Je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de connaitre pouquoi cette étape est nécessaire?

 

Parce que sinon on gagnerait 5 nouveaux usagers - tous bidons - chaque jour.

 

Bonjour le spam. :(

 

Pour ce qui est des délais, je laisserai les admins répondre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'enquête de credit qui prends un peu de temps, pour le virement mensuel qui est effectué sur nos cartes je présume. :biglol

Ceci dit j'ai été un peu surpris quand ils ont demandé mon NAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'enquête de credit qui prends un peu de temps, pour le virement mensuel qui est effectué sur nos cartes je présume. :biglol

Ceci dit j'ai été un peu surpris quand ils ont demandé mon NAS...

 

J'imagine que tu t'es négocié un montant par post ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'enquête de credit qui prends un peu de temps, pour le virement mensuel qui est effectué sur nos cartes je présume. :biglol

Ceci dit j'ai été un peu surpris quand ils ont demandé mon NAS...

 

 

Excellente idée, le forum devrait charger 1$ pour chaque message!!!

 

Plus 20$ pour un sujet officiel!!!

 

Dragon Diurne dollarss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Excellente idée, le forum devrait charger 1$ pour chaque message!!!

 

Plus 20$ pour un sujet officiel!!!

 

Dragon Diurne dollarss.gif

 

 

Au contraire, ils devraient me payer pour générer de la discussion et divertir la populace :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses sauf SlyQc qui fait ça juste pour augmenter son nombre de message sur ce forum :P

 

Je comprends la raison pour les spams. Je comprends aussi que les admins ont tous des vies à vivre alors il n'est peut-être pas possible d'accepter les demandes à tous les jours mais il devrait y avoir un moyen de réduire le délais un peu. Peut-être que plus d'admin ou des gens prêt à pouvoir accepter les requêtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses sauf SlyQc qui fait ça juste pour augmenter son nombre de message sur ce forum :P

 

Je comprends la raison pour les spams. Je comprends aussi que les admins ont tous des vies à vivre alors il n'est peut-être pas possible d'accepter les demandes à tous les jours mais il devrait y avoir un moyen de réduire le délais un peu. Peut-être que plus d'admin ou des gens prêt à pouvoir accepter les requêtes?

 

Moi ils trouvent que je suis trop souvent ici... alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain est comme son idole Mr. Stephen Harpeur.

 

Il conduit chez vous, inspecte la mains pendant que vous êtes au travail, envoie les prises d'ADN au labo, puis quelques jours après, c'est non, trop dangereux, on ne peux pas accueillir de nouveau membre Syrien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous répondre qu'en le faisant minimum 1 fois semaine, il n'est pas toujours évident de discerner de vrais e-mails versus des spams... Et il est de même pour les "user name" qui , parfois, nous font hésiter avant d'accepter la demande d'inscription!

On a beau renvoyer la demande pour vérifier, je peux vous affirmer que ce n'est pas toujours facile...En passant, si vous avez des connaissances qui attendent, faites -nous le savoir par mp!

Mais en même temps, merci du commentaire, on en prend note!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas au courant, et vous ne le verrez probablement pas. Il y a une toute nouvelle section disponible seulement pour les membres en attente de validation, et ce dans le but d'aider et de favorisé la rapidité de validation des nouveaux comptes. Cette section n'est visible que par les futurs membres, et est disponible depuis quelques minutes seulement, au moment d'écrire ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis jeune retraité je devrais trouver plus de temps.

 

Je dis cela mais il va falloir que cela attende mardi, je suis en plein tournoi de de bridge.

 

Ouverture à 2 coeurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis jeune retraité je devrais trouver plus de temps.

 

Je dis cela mais il va falloir que cela attende mardi, je suis en plein tournoi de de bridge.

 

Super Romain, profites-en bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...