Aller au contenu

Messages recommandés

calvaire j'ai trop hate d'avoir le mien!

 

J'ai déjà le coeur brisé juste à avoir reçu le tracking: ils ont déjà augmenté de une journée la date prévue de livraison... Dans le 15 minutes entre faire le label et scanner le paquet. :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas que la langue qui compte dans l'ordre de livraison, mais aussi le contenu de la boite. Si j'avais a preparer les label pour 500 boite je ferais en meme temps toutes les boite qui ont la meme dimensions et le même poid, pas besoin de mesurer pour chaque, un simple copier coller suffie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas que la langue qui compte dans l'ordre de livraison, mais aussi le contenu de la boite.

 

 

Si t'insistes:

 

The 7th Continent: Explorer Bundle (EN)
The 7th Continent: Facing the Elements EXP (EN)
The 7th Continent: Fear the Devourers (EN)
The 7th Continent: Path of Repentance Mini EXP (EN)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas que la langue qui compte dans l'ordre de livraison, mais aussi le contenu de la boite. Si j'avais a preparer les label pour 500 boite je ferais en meme temps toutes les boite qui ont la meme dimensions et le même poid, pas besoin de mesurer pour chaque, un simple copier coller suffie

 

C'est ma théorie à date. Ça c'est déjà vu avec d'autres KS que les commandes plus "de base" partent les premières, et celles avec plus d'options ensuite.

 

Et Shnik m'a confirmé n'avoir commandé que le jeu, sans extra.

 

Remarquez, moi je l'ai pas commandé, je suis juste ici pour le plaisir de vous voir vous morfondre.

 

Bill-Hader-Eating-Popcorn-Smiling-SNL.gi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarquez, moi je l'ai pas commandé, je suis juste ici pour le plaisir de vous voir vous morfondre.

 

 

De la jalousie c'est certain! Moi je me morfond pas, j'ai pas mal de jeu à jouer en attendant, surtout après Gen Con!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Remarquez, moi je l'ai pas commandé, je suis juste ici pour le plaisir de vous voir vous morfondre.

 

Bill-Hader-Eating-Popcorn-Smiling-SNL.gi

 

c'est trop aimable de ta part mon Gilles!!!

 

En attendant je me suis rentré une cuillère dans un oeil pour changer le mal de place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne qu'ils utilisent différents services de poste. Surtout pour une distance plus longue dans mon cas, c'est souvent Postes Canada qui est le plus efficace... Et ça m'inquiète un peu d'être le seul FedEx à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne qu'ils utilisent différents services de poste. Surtout pour une distance plus longue dans mon cas, c'est souvent Postes Canada qui est le plus efficace... Et ça m'inquiète un peu d'être le seul FedEx à date.

Sur BGG ya quelqu'un de Victoria aussi avec Fedex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...