Aller au contenu

Viticulture - Essential Edition


Sig

Messages recommandés

 

À quoi sert le nouveau plateau de Tuscany, car ayant joué une partie avec la version Essential, je ne vois pas l'utilité. En plus qu'il n'est plus disponible dans la section PnP.

 

Au lieu de deux saisons, tu as quatre saisons, dons tu as de nouvelles options et le choix de l'ordre des joueurs est différents.

 

Je te conseil d'aller lire les règles de Tuscany, c'est seulement deux à trois pages à propos du nouveau plateau pour te faire une idée!

 

Si tu n'aimes pas le jeu de base, tu peux passer ton chemin; mais si tu as aimé, je te conseil cette extension. ;)

 

 

Merci, je viens de voir les différences. Intéressant, mais impossible de trouver une image du plateau à imprimer en bonne résolution. Peut-être un achat futur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

C'est juste la mise à jour "Essential" de Tuscany, et non pas Tuscany elle meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que dans Tuscany essential les meeples des special workers sont tous rendus pareils car ils coûtaient trop cher à produire. Il me semble aussi que les modules arboriculture, fromagio, patronage et mafia ne sont pas dans le essential édition de tuscany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envie d'essayer Viticulture maintenant.

 

Attend Viticulture Big Box Essential et Tuscany Big Box Essential va sortir mais ça contiendra pas toutes les extensions, il va falloir acheter Viticulture Big Box Upgrade Kit pis Tuscany Big Box Upgrade Kit pour les avoirs. Mais ça sera pas encore le temps parce que plus tard Il va sorti Complete Viticulture + Tuscany Extremely Complete Big Box qui va tout contenir mais ça va sortir en 6 differentes boîtes, 1 par 2 mois pendant 1 an, GOTTA CATCH THEM ALL. Et une fois que tu les as tous tu envoies les codes UPC par la poste et il t'envoie une sleeve pour tous les réunir en une seule Ultimate Extremely Complete Essential Big Box. Pis encore, attend avant de l'acheter, parce que Viticulture 2 va sortir et tout le monde vont vendre leur Ultimate Extremely Complete Essential Big Box.

 

C'est une farce magistrale tout ça!

 

Shame on them!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Viticulture. J'ai Essential edition et ça me suffit grandement. Pas de beaux jetons mais un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...