Aller au contenu

Mon Jeux Préféré ?


DanVader

Messages recommandés

Arg... Difficile mais:

 

Choix 1: Mage Knight

Choix 2: Android: Netrunner / Neuroshima Hex / Shadowrun Crossfire / X-wing / Alien Fronters / Ghost Stories

 

Oui j'ai triché pour le choix #2 mais au moins, contrairement à Sly, je suis capable de nommer un #1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à hier, c'était Macao (depuis 2010).

 

Intéressant... pas un jeu qui est nommé souvent.

Moi qui n'est pas un fan de Feld, j'adore Macao aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1st depuis un bon bout et pour encore longtemps : Agricola *Carverna est passé proche, mais c'est juste pas pareil sans la tension des points négatifs.

2eme / tendances du très long moment : Suburbia, Coup, Smallworld, Minivilles, Lords of WaterDeep.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est Castle Of Mad King Ludwig

 

Alien Frontiers, Roll For The Galaxy, Railways Of The World Et Clash Of Culture arrivent à égalité en 2e hehe!

 

J'aime également beaucoup Alien Frontiers et Roll for the Galaxy mais il commencais à manqué de place dans ma liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeu préféré, si je me fie au nombre de partie jouées : Terra Mystica, il serait dut pour une nouvelle expansion messemble.

 

Sinon, mon 2e jeu préféré, c'est Ticket to ride, pas tant parce que j'aime tant y joué (en prenant de "l'expérience" dans le hobby, on fini par trouver qu'il manque un peu de jus), mais plus parce que c'est mon jeu gateway. Je l'ai tellement présenté comme premier jeu à des nouveaux (et c'était d'ailleurs le jeu qui m'a initié) qui ont tous trippés et devenu à leur tour des amateurs, que ce jeu me rappellera toujours de bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...