Aller au contenu

Qu'est-ce que vous allez jouer à Noël?


Aghnar

Messages recommandés

Je viens d'avoir ma claque dans face... Chaos ne fera pas parti de mon Noël parfait.... À quoi je pensais... Dans ta face journée ordinaire héhéhé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma claque dans face... Chaos ne fera pas parti de mon Noël parfait.... À quoi je pensais... Dans ta face journée ordinaire héhéhé!

 

:(

 

Quoi que ma seule façon de jouer à ce jeu à Noël ça serait tout seul à contrôler 4 factions... Et ça n'arrivera pas. J'aime le solo Gaming pas pas su point de jouer avec de multiples personnalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les enfants en bas âge, c'est dur d'avoir du temps à investir dans un gros jeu... il faut avoir des yeux tout le tour de la tête alors on va se contenter de bouffe, jasette et bière (pas nécessairement dans cet ordre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ce sera surement Expressio, Times-Up, Dixit et Cranium. Ça ne fait pas parti de mes préférés mais ça permet de passer un agréable moment avec des 12 ans jusqu'à 74 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le soir le 24, nous avons joué avec la grand-mère, mon fils, le neveu et la nièce:

• Esquissé (Telestration en français). Toujours drôle de voir les dessins affreux de la grand-mère!

• Squizz

• Qwixx

• Timeline Challenge que mon fils a reçu en cadeau. Nous avons vraiment aimé, ça fait changement du jeu habituel.

Ce soir, on se retrouve dans une plus grosse gang, donc je m'écarte avec les cousins, des anciens trippeux de Magic pour leur montrer: Star Realms et Epic et peut-être Tiny Epic Galaxies. Pour les matantes, nous sommes toujours les grands fournisseurs de jeux légers de party (et qui m'intéresse moins). On fini toujours par jouer à des 6 qui prends, identik ou autres de la même gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jok-r-ummy ! Hum, c'tait bin bin l'fun...

C'est le jeu se la famille à ma femme. Le seul jeu qu'ils connaissent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ma soeur en fin de compte ça été des jeux de mots et des mimes... Le classique pour tous dans le temps des fête. J'ai réussi à faire jouer à Escape, mais une de mes tantes a abandonné... Trop compliqué héhéhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love Letter

7 Wonders Duel

Settlers Catan

 

Et possiblement dépoussiérer Wrath of Ashardalon de WOTC pour du bon vieux Hack & Slash «donjonesque».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...