Aller au contenu

Bon jeux a 2 joueur


dtray

Messages recommandés

 

 

Je connais un super jeu, tres stratégique. Tu dois manoeuvrer tes unités (6 sortes, chacun avec leurs characteristiques) afin de gagner l'avantage sur l'oppposant et capturer son HQ.

 

J aime le fait que le but du jeu est la capture du HQ, alors meme si tu perd la.majorité de ton armé, tu peux quand meme gagner la partie.

Quel est le jeu en question? Tu ne l'as pas nommé :pense

Oh shoot! Desole!!

 

Ca s'appelle "Les Échecs". Je suis pas certain pourquoi d'ailleur. C'est juste un terme qui sort lorsque tu menace le HQ de l'autre joueur.

 

(Mwahahaha!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue sur ce forum!

Nous aussi à la maison c'est pas mal toujours des parties à deux. Les jeux qui reviennent à nôtre table:

 

Seasons

Lost cities

Innovation

Race for the galaxy

Impulse

Steampunk Rally

Super MotherLoad

Battle sheep

Akrotiri

 

Nous avons aussi acheté Net Runner dans le but d'y jouer à deux et avons très hâte de l'essayer.

 

 

 

Ho non Lina!.. Pas Android Net Runner!.. Vous allez devenir accro, tout vendre et vous allez finir dans la rue pour ce jeu de carte!..

 

Jettes-le, il n'est pas trop tard!..

 

Trop de Dragon on perdu leur vie avec ce jeu. :biglol

 

 

 

Haha. Je crois qu'on a pas assez de temps libre pour devenir accro. Si j'ai le temps d'y jouer quelques fois avant ma fête ce sera déjà bien! Mais nous sommes avertis. :hahahha on va faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des suggestions j'avais déjà spotter quelque un mais petite question est-ce que Jaipur es discontinuer ? Les seul version que je trouve sont cher sur amazon

La plupart du temps Amazon n'est pas la meilleure référence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des suggestions j'avais déjà spotter quelque un mais petite question est-ce que Jaipur es discontinuer ? Les seul version que je trouve sont cher sur amazon

 

Je ne sais pas si c'est ok faire de la "pub" ici, mais il m'en reste quelques copies : https://www.lillojeux.ca/jeux/jaipur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma copine, je dois faire attention à ce que j'achète, car elle est la personne avec qui je joue le plus mais elle n'est vraiment pas aussi passionnée qui moi par les jeux. Donc Out les thèmes trop Sci-Fi ou les trucs médiévaux fantastique... malheureusement et aussi, out, les jeux trop compliqués avec plus de 15 min de règles à expliquer. Je dois rester avec des thématiques qu'elle va vouloir jouer et pas des jeux niveau expert. Voici ce qu'elle aime à deux (pas nécessairement en ordre de préférence):

- Takenoko

- Lost Cities

- Carcassonne

- Agricola: Terres d'élevage

- Biblios

- Splendor

- Patchwork

- Les Aventuriers du Rail: Scandinavie

- Miniville

- Les Chateaux de Bourgogne

- Forbidden Desert

- Mais notre préféré, c'est Sherlock Holmes Détective Conseil. À jouer quand on a du temps devant soit ou quand on est seul au chalet parce que c'est long, mais super facile à apprendre, très immersif comme jeu d'enquête.

 

J'ai quand même de la chance qu'elle veuille jouer à autant je jeux avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...