Aller au contenu

Pourquoi les Dragons ne parlent pas de Starfighter d'Ystari?


Aghnar

Messages recommandés

Des commentaires que j'ai pu lire, plusieurs personnes disent que c'est un jeu qui demande plus d'une partie pour que le jeu dévoile sa force.

Si c'est meilleur de Gangster le pro 2... J'ai joué à Gangster une fois et je peux dire que c'est pas dur à battre! Encore là c'est une question de goût, car je connais des joueurs très casuals qui ont aimés y jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce mieux que Gangster le Pro 2?

 

un peu étrange comme question...

 

c'est comme de demander si Starfighter est meilleur que le tapis pour m'essuyer les pieds en entrant chez moi.

 

Sinon, je confirme les dires de Comet. Je trouve le jeu excellent et différent de nos sempiternels placements d'ouvriers et concours de tricots dont les Euros font leurs choux gras.

 

Et pour renchérir LucRivNor, je dirais que oui, 2015 fut une année faste. Mais il fut une époque où un nouveau Ystari générait plus de publicité... parce qu'il y avait moins de compétiteurs. Depuis, ce sont les nouveaux Libellud, Space Cowboys, Spielworxxx et autre Cool Mini or Not qui déploient tous leurs efforts pour attirer notre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gangster le pro 2 est un excellent jeu si on compare à des jeux moins bon comme.......... Bon là j'ai pas le temps de toutes les nommer je travaille là, mais si j'avais le temps et beaucoup de mémoire, je pourrais sûrement en trouver quelques uns... Ou un... Au pire une fraction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté le jeu car d'habitude j'aime beaucoup ce que fait Ystari.

Le jeu est sympa mais sans plus, il lui manque une petite touche qui fait que j'aime vraiment. J'y ai joué quelques fois mais à chaque fois, je ne me sentais pas absorbé par la partie, pas cette tension que j'aurais du avoir dans un jeu de duel.

Ce qui fait que au final, avec tout ce qui sort à coté, il traîne dans l'armoire et prend juste la poussière.

 

La surproduction actuelle des jeu fait que si le jeu n'est pas un coup de coeur de suite, il a peu de chance par la suite...

Et pour répondre à la question du topic, on en parle pas car il y a tellement qui sort que l'on ne fait pas un post sur chaque jeu sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la gang, pour les nombreux rires que vous m'avez donné en vous lisant... ;) (entre autre le lien avec Gangster le Pro II)

 

et surtout pour les 60$ que vous me sauvez!!!

 

En fait, c'est plus 20$ que tu économises car on sait bien que tu l'aurais acheté et revendu non déballé pour 20$ de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...