Aller au contenu

Est-ce qu'il y a une vente d'entrepôt filosofia 2016?


Invité

Messages recommandés

Ça sera ma 3e année et d'habitude je suis dans les premiers arrivé. J'ai fait quelques trouvaille mais je suis pas aussi "malade" que certains. Mes dépenses reste raisonnables contrairement à ce que j'ai remarqué. Tout de même, tu peux faire de belles rencontre durant les 3 heures que tu attends le matin devant la porte :)

 

Les meilleurs deals sont sur des boîtes abimé quoi que j'ai dejà fait des achats à de très, très bon prix et je cherche toujours le problème sur la boîte et nous étions loins d'une liquidation ou d'un vieux jeu.

 

Ah je blague. c'est plate à mort et ça vaut absolument pas la peine d'y aller. il y a aucune vente, les jeux sont pas intéressant et vous aller perdre votre temps à vous les gelés dehors à attendre. Pas la peine de vous déplacer cette année, moi j'y vais uniquement car c'est à 20 minutes de chez moi :P

 

Ca résume assez bien la situation.

Si tu vas là avec l'idée d'acheter des jeux spécifiques, tu va être déçu.

L'an passé je m'étais fait une liste de 20 jeux avec les prix ailleurs et j'ai acheté qu'un seul jeu sur ma liste.

Et il fesait frette l'an passé (oui frette pas froid).

 

Mais je vais surement y retourner cette année, surtout que c'est pas loins de chez moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vente d'inventaire :Phttp://www.filosofiagames.com/nouvelles/grande-vente-dinventaire-f2z

 

 

Comme à chaque année, une grande vente d'inventaire aura lieu au quartier général de F2Z Entertainment, groupe propriétaire des éditions Filosifia, Z-Man Games, Pretzel Games et Plaid Hat Games. L'événement se tiendra le 14 mai prochain, au 31, rue de la Coopérative à Rigaud, Québec, Canada.

Encore une fois cette année, nous récidivons avec une tonne de jeux en liquidation, fin de lignes, jeux légèrement abimés, démos reconditionnés et plus encore !
Économisez jusqu'à 75% de rabaise sur des tonnes de jeux de sociétés! C’est la plus grande vente de jeu de société au Québec! Vous y trouverez une multitude de titres en français et en anglais.
Les portes ouvrent à 11h. Parlez-en à vos amis ou venez en famille! Notez toutefois que nous n'acceptons que l'argent comptant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guibs, tu prends les commandes? :P

 

C'est pas mal impossible de prendre des commandes. Tu ne sais pas d'avance les produits qui seront disponibles et lorsque les portes ouvrent, tout le monde rushe à l'intérieur, une marrée de gens, ça se bouscule, il y a des blessés, des gens qui sortent sur des civières, c'est le chaos total* . La seule chose qu'il est possible de "réservé" c'est si tu veux un jeu neuf et l'acheter sans taxes.

 

 

 

*(légère exagération ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guibs, tu prends les commandes? :P

 

C'est pas mal impossible de prendre des commandes. Tu ne sais pas d'avance les produits qui seront disponibles et lorsque les portes ouvrent, tout le monde rushe à l'intérieur, une marrée de gens, ça se bouscule, il y a des blessés, des gens qui sortent sur des civières, c'est le chaos total* . La seule chose qu'il est possible de "réservé" c'est si tu veux un jeu neuf et l'acheter sans taxes.

 

 

 

*(légère exagération ici).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guibs, tu prends les commandes? :P

 

C'est pas mal impossible de prendre des commandes. Tu ne sais pas d'avance les produits qui seront disponibles et lorsque les portes ouvrent, tout le monde rushe à l'intérieur, une marrée de gens, ça se bouscule, il y a des blessés, des gens qui sortent sur des civières, c'est le chaos total* . La seule chose qu'il est possible de "réservé" c'est si tu veux un jeu neuf et l'acheter sans taxes.

 

 

 

*(légère exagération ici).

 

 

Je le sais ... c'était une blague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était pas plutôt à la mi-mai l'an passé ou en 2014?

Je crois que c'est plus tôt que ça car crois moi, c'était pas chaud dehors.

 

 

On a déjà eu des Fête du Canada pas chaud, alors je peux croire qu'il ait fait frette en plein mois de mai.

 

Mon frère s'y était arrêté en route pour Québec lors de la longue fds de mai en 2014 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était pas plutôt à la mi-mai l'an passé ou en 2014?

Je crois que c'est plus tôt que ça car crois moi, c'était pas chaud dehors.

 

 

On a déjà eu des Fête du Canada pas chaud, alors je peux croire qu'il ait fait frette en plein mois de mai.

 

Mon frère s'y était arrêté en route pour Québec lors de la longue fds de mai en 2014 il me semble.

 

L'an passé c'était à la fin avril. Et y fesait frette pour vrai, et ça vient d'un gars qui porte des gougounes en février.

 

Et en effet, c'est le moment de faire tout plein d'essais, dont la moitié seront de la crotte, et l'autre moitié des grosses découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...