Aller au contenu

Achats de Avril 2016


SlyQC

Messages recommandés

Gros mois à cause des JABS.

 

Via nebula

Baseball highliths 2045

Valeria card kingdom

Through the ages vf 2016

Happy pigs

Quadropolis

Settlers atlantes

ext time stories : prophécie du dragon et sous le masque

Warband

B-Sieged

Ninth inning

Orc Orc Orc

Freedom : Le chemin de fer clandestin

 

Ça se peut meme que j'en oublie...à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu Tokaido collector's edition. Pas encore eu le temps de l'ouvrir... En fait, le jeu est même encore dans la boite de transport... pas ouverte.

 

J'ai hâte de voir de mes yeux. Mais es-tu satisfait du résultat CH_Brun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu Tokaido collector's edition. Pas encore eu le temps de l'ouvrir... En fait, le jeu est même encore dans la boite de transport... pas ouverte.

 

J'ai hâte de voir de mes yeux. Mais es-tu satisfait du résultat CH_Brun?

et comment!

 

les figurines sont superbes!!! et les composantes d'excellente qualité, rien à redire, sinon que ça été long en ta...

 

J'adore les metal coins!!!

 

C'est juste plate que la boîte rentre pas dans mon étagère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont-ils mis un jeu dans la boîte cette fois-ci?

 

À jouer en ligne sur Board Game Arena, j'ai appris qu'il y a toujours eu un jeu même s'il semble un jeu très épuré. On ne peut pas gagner si on joue n'importe quoi comme toujours jouer le prochain espace libre. Moi aussi mon avis sur ce jeu au départ était identique à MadMax, c'est bien cela le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, réception de Millenium Blades: il y a du stock, c'est fou! Pris un bon 30 minutes pour préparer les liasses d'argent.

L'ancien joueur de Magic en moi est drôlement intrigué par ce jeu. J'en ai entendu parler pas mal, j'adore le concept. Est-ce que les parties sont longues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier, réception de Millenium Blades: il y a du stock, c'est fou! Pris un bon 30 minutes pour préparer les liasses d'argent.

L'ancien joueur de Magic en moi est drôlement intrigué par ce jeu. J'en ai entendu parler pas mal, j'adore le concept. Est-ce que les parties sont longues?

 

 

20 min chrono pour chaque partie commerce et un tournoi se joue en 10-15 minutes

 

Tu répètes le tout 2 ou 3 fois dans une partie complète. Avec le set up + explications mais surtout le rangement qui est long (séparer les cartes utilisées), ça dure environ 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

20 min chrono pour chaque partie commerce et un tournoi se joue en 10-15 minutes

 

Tu répètes le tout 2 ou 3 fois dans une partie complète. Avec le set up + explications mais surtout le rangement qui est long (séparer les cartes utilisées), ça dure environ 2 heures

 

 

Décidément, un à placer dans ma watchlist eventuelle. Je ne sais pas si je dois dire merci ou non :hahahha (encore des "besoins") lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...