Aller au contenu

Nombre de jeux (en date de février 2007)


Invité Hawk

Combien de jeux ai-je?  

58 membres ont voté

  1. 1. Combien de jeux ai-je?

    • Je possède moins de 5 jeux (je suis nouveau/nouvelle)
      0
    • Je possède entre 6 et 10 jeux (c'est un début)
      0
    • Je possède entre 11 et 25 jeux (je me joint à un club)
      7
    • Je possède entre 25 et 50 jeux (là tu parles)
      7
    • Je possède entre 51 et 75 jeux (je suis collectioneur)
      11
    • Je possède entre 76 et 100 jeux (c'est ma passion)
      6
    • Je possède entre 101 et 150 jeux (manque de place)
      4
    • Je possède entre 151 et 200 jeux (je perds le contrôle)
      4
    • Je possède entre 201 et 250 jeux (voir un médecin/psy)
      3
    • Je possède plus de 250 jeux (je suis détaillant)
      15


Messages recommandés

Je suis curieux de voir dans quelle catégorie se situent les gens ici.

 

Si vous et votre conjoint(e) avez des jeux, faites le total coolsmiley.gif

 

Pour les extensions, ont peut les compter comme un jeu (c'est plus facile pour ceux qui maintiennent leur liste sur BGG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rommel ICI tu peux suivre l'évolution du nombre de jeux de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. cool.gif

Personellement, je préfère un sondage, qui est essentiellement une "photo dans le temps", au lieu de suivre une conversation qui s'étale sur plusieurs mois fmh_wink.gif

 

Aljovin, est-ce que tu pourrais nous donner le lien vers BGG pour le poucentille de Mr.Gray, S.V.P.? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'aurais dû indiquer que les jeux de CHEAPASS GAMES sont exclus fmh_wink.gif

 

Pour ce qui est entre parenthèse, c'est plus humoristique qu'autre chose rolleyes.gif Dans mon cas, je devrais consulter un médecin et/ou voir un psy. Un autre commentaire possible aurait été "J'ai un jeu pour chaque jour de la semaine" (du lundi au vendredi).

 

Mais bon, j'm'attends pas à voir trop de gens sélectioner 250+, sinon ont aura besoin d'un autre sondage! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. cool.gif

Personellement, je préfère un sondage, qui est essentiellement une "photo dans le temps", au lieu de suivre une conversation qui s'étale sur plusieurs mois fmh_wink.gif

 

Aljovin, est-ce que tu pourrais nous donner le lien vers BGG pour le poucentille de Mr.Gray, S.V.P.? smile.gif

Demandez et vous reçevrez:

 

Les statistiques sur BGG concernant la taille des collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 252 et je m'assume tttrrrèèèsss bien. J'ai pas vu Gamerdan ou Alien demander l'aide d'un psy, alors pourquoi le ferais-je ??? cool.gif

 

Je m'étonne d'ailleurs de voir que nous ne sommes que 4 dans cette catégorie. Allez, allez...sortez de votre cachette ceux qui n'ont pas encore répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne d'ailleurs de voir que nous ne sommes que 4 dans cette catégorie. Allez, allez...sortez de votre cachette ceux qui n'ont pas encore répondu.

OK Pappy, c'est fait ( 300 + ) fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis maintenant rassuré, maintenant que je viens de voir que 40% ont répondu qu'ils en ont plus que moi, je me sens maintenant plus aussi fou qu'avant... Preuve de quoi, il y a toujours plus fou que soi! Reste maintenant à convaincre mon épouse que ce n'est pas si pire que ça, je peux encore avoir un autre 200 jeux avant de ralentir... biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 60e de jeux pour moi, si on compte tout... J'ai laissé tomber certaines vieilleries de mon père, comme Autobrocante ou de quoi du genre, mais le reste, Monopoly, Battleship, plus les miens. 60, en comptant les extensions, c'est pas si pire. 61 si on compte les cartes Magic comme un lot indissosciable et comme un jeu fmh_wink.gif

 

J'espère qu'il faut pas mettre les jeux vidéo, car la mon nombre double biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'm'attends pas à voir trop de gens sélectioner 250+, sinon ont aura besoin d'un autre sondage!    :unsure:

À 242 jeux, j'ai évidemment sélectionné de 201 et 250 jeux. Toutefois, avec les nouveautés attendues et les commandes en cours, il est certain que j'atteindrai le 250 d'ici un mois.

 

Ben quoi, moi aussi je veux être au sommet... unsure.gif

 

tongue.gif

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus de 250 mais pas détaillant! En fait ça fait 15 ans que je collectionne.

 

J'en suis à 656 jeux et je ne me soigne pas et n'ai pas l'intention de le faire huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus de 250 mais pas détaillant! En fait ça fait 15 ans que je collectionne.

 

J'en suis à 656 jeux et je ne me soigne pas et n'ai pas l'intention de le faire huh.giflaugh.gif

Avant de se faire soigner, il faut admettre son problème... tongue.gif

 

(puis, je pourrais peut-être t'aider en en prennant quelques uns.... ph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...