Aller au contenu

Achats de mai 2016


Messages recommandés

 

Achat fait hier au bazar du JLQ : extension ticket to ride UK neuf sous sello

Nouveau jeu sur ma liste de futur achat : 2

Lesquels? ;)

Potion explosion

Castle of burgundy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné au JLQ : 10 minutes to kill

 

Achats après le JLQ sur kijiji : Aventuriers du rail (pour pouvoir jouer à mon extension achetée au JLQ) J'ai été chanceuse de le trouver usagé car neuf c'est vraiment cher 75$. Mon garçon était très content de pouvoir jouer au train (jeu modifié car il a juste 6 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente de 11 jeux au bazar des JLDQ.

 

Il fallait donc combler ce vide avec une commande !

 

Karuba, un jeu de Haba non destiné aux jeunes enfants, semble vraiment bien !

Zooloretto, ça faisait longtemps que je me disais que ça me le prenait pour jouer avec mes filles (8-9-10 ans).

Dice City, ma blonde adore Valeria et Kingsburg, je pense bien frapper un coup de circuit avec ça.

Artifacts, Inc., un autre jeu d'allocation de dés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dice City, ma blonde adore Valeria et Kingsburg, je pense bien frapper un coup de circuit avec ça.

 

 

 

 

Tiens nous au courant. C'est un titre qui m'intrigue, un genre d'heureux mélange qui semble plutot interessant. J'ai effectivement vu une touche de MInivilles, Valeria et Kingsburg dans le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dice City, ma blonde adore Valeria et Kingsburg, je pense bien frapper un coup de circuit avec ça.

 

 

 

 

Tiens nous au courant. C'est un titre qui m'intrigue, un genre d'heureux mélange qui semble plutot interessant. J'ai effectivement vu une touche de MInivilles, Valeria et Kingsburg dans le concept.

 

 

J'ai joué une fois pendant le temps de fêtes, c'est un jeu agréable, qui je pense a plus de rejouabilité que Valeria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai joué une fois pendant le temps de fêtes, c'est un jeu agréable, qui je pense a plus de rejouabilité que Valeria.

 

 

Autant que Valeria est apprécié à ma table, moi aussi je vois le petit manque de rejouabilité à long terme (mais ca ne nuit en rien à notre plaisir de jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Un nouveau membre parmi vous.

 

Pour ma part, le mois de mai à été plutôt tranquille... j'ai seulement acheter Troyes + Bonus cards + Ladies Exp. seconde main d'un user BGG de Montréal qui m'a contacté (il est peut-être aussi membre ici...).

 

Cela faisait longtemps qu'il était sur ma wishlist alors j'ai saisi l'occasion (initialement j'attendais le reprint de Pearl Games de cette été).

 

Voilà!

Bonjour à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

 

J'avais dit à Empyrium, hier, que je serais patient avant mes prochains achats... 24 heures de patience ce fut assez pour moi :D

 

Through the Ages : nouvelle édition

Mexica (nouvelle édition)

Quadropolis

 

Hé hé!

 

C'est vrai, tu me fais penser, j'ai moi aussi acheté Through the Ages, la nouvelle édition... :)

 

Et cool pour Quadropolis, bien hâte d'y rejouer et trouver les meilleurs combos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argghhhh je vois tout vos achats et ca me démanges ;) Un petit mois pour moi à date, avec juste un petit échange pour obtenir Krosmaster Arena, mais bon. Un autre petit échange (faut bien faire une rotation) et acquisition de :

 

- Mage Wars Academy

 

Je n'ai jamais joué à son grand frère mais je ne suis pas sur que ca va sortir souvent, mais bon, ca fait du bien de faire un petit roulement. J'y ai joué une fois avec un ami et j'avais bien apprécié la simplicité, le materiel (mais quelle bonne idée les petit spellbooks) et le gameplay qui rapelles (encore un fois) Magic The Gathering. Je vais probablement l'essayer avec differentes personnes et voir si au moins un d'eux accroche et qui sait, quand les extensions vont sortir, peut-etre embarquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime c'est la saison.

 

Je passais par le Club Jouet, et me suis dit que je ne raterais pas un autre Russian Railroads à 20$. Après avoir scanné les petites étiquettes jaunes:

 

- Battle Sheep à 10$, pour donner en cadeau, puisque j'en ai déjà une copie que j'adore.

- Abracada.. Quoi ?, à 10$ également, pense bien que mes enfants vont aimer.

 

Il y avait aussi Ghost Stories à 30$ en spécial, mais sinon, rien de remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime c'est la saison.

 

Je passais par le Club Jouet, et me suis dit que je ne raterais pas un autre Russian Railroads à 20$. Après avoir scanné les petites étiquettes jaunes:

 

- Battle Sheep à 10$, pour donner en cadeau, puisque j'en ai déjà une copie que j'adore.

- Abracada.. Quoi ?, à 10$ également, pense bien que mes enfants vont aimer.

 

Il y avait aussi Ghost Stories à 30$ en spécial, mais sinon, rien de remarquable.

Merde ! Il est trop tard pour moi pour aller profiter de Abracada...Quoi? avant de quitter pour le travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...