Aller au contenu

Suis-je normale?


Messages recommandés

Invité zaknafein666

On a tous des valeurs différentes.

 

Personnellement, j'ai trouvé cela déplacé. La moindre des choses c'était d'intervenir pour illustrer mon mécontentement.

 

Si pour toi, c'est rien, bien tu n'as plus besoin d'intervenir. Merci bonsoir LOL :biglol

 

 

 

Edit: Bon, je vais arrêter de donner de l'attention à des insignifiances de même. J'ai d'autres chats à fouetter. Peace yo.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des valeurs différentes.

 

Personnellement, j'ai trouvé cela déplacé. La moindre des choses c'était d'intervenir pour illustrer mon mécontentement.

 

Si pour toi, c'est rien, bien tu n'as plus besoin d'intervenir.

 

 

 

 

C'est vrai on a clairement pas les mêmes valeurs.

 

Moi ce que je trouve déplacé, c'est le ton que tu as utilisé pour répondre à un nouveau membre, dans un sujet vraiment banal, qui ne soulève aucunement de grandes questions de genre (ou autre "fabulation féministe" pour reprendre tes propos complètement idiots). La moindre des choses c'était d'intervenir pour illustrer mon mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Comme le disait si bien un "grand" homme:

 

"Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille." - Napoléon

 

Troll Master :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau membre en question a probablement déjà quitté les Dragons après cet échange...

 

Elle est membre depuis 2011 finalement, elle a dû en voir d'autres :wacko2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que ce sujet a pas mal dérapé. On avais une petite discussion sur le service à la clientèle, et c'est devenu une pure perte de temps. Pas fort, les amis, pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que ce sujet a pas mal dérapé. On avais une petite discussion sur le service à la clientèle, et c'est devenu une pure perte de temps. Pas fort, les amis, pas fort.

 

Tu as raison. Je m'en suis d'ailleurs excusée auprès de mouton noire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaknafein666

Mettons que ce sujet a pas mal dérapé. On avais une petite discussion sur le service à la clientèle, et c'est devenu une pure perte de temps. Pas fort, les amis, pas fort.

 

"Les affaires interminables sont celles où il n'y a pas de difficultés" - Napoléon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le nouveau membre en question a probablement déjà quitté les Dragons après cet échange...

 

Elle est membre depuis 2011 finalement, elle a dû en voir d'autres :wacko2:

 

 

 

 

Mais ce n'est vraiment que cette année que je participe plus.... ça va m'en prendre plus pour quitter le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...