Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil - 4e édition


kujira

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour les ateliers, on pourra s'inscire en arrivant, les pré inscriptions se sont terminées la semaine dernière.

 

Pour les confirmations de paiement, je vais fouetter l a personne responsable pour qu'elle vous écrive...

 

A bientot

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les ateliers, on pourra s'inscire en arrivant, les pré inscriptions se sont terminées la semaine dernière.

 

Pour les confirmations de paiement, je vais fouetter l a personne responsable pour qu'elle vous écrive...

 

A bientot

 

Jean

C'est de l'auto flagellation. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions. Est-ce que la salle est climatisée ? C'est bon à savoir afin d'adapter notre habillement. J'aimerais savoir comment je peux m'inscrire à l'atelier de jeux de Isle de Syke samedi.

 

La salle est climatisée légèrement. Ce n'est pas froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst... Pssst... Tu aimes les goodies... Et bien, participe au tournoi NEW YORK 1901 du samedi 10 septembre à 19h. Inscription à l'entrée. Premier prix : un kit de 16 Figurines peintes NEW YORK 1901 édition limitée et une affiche signée par Vincent Dutrait. Les 4 finalistes remporteront un goodies bâtiment spéciaux Flatiron. Les 16 participants du tournoi recevront le tout nouveau goodies GOONS OF NEW YORK 1901. Bonne chance à tous!

 

14249786_1393006954060766_62040502524462

 

14249689_1393009520727176_18617718872851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst... Pssst... Pssst... Tu aimes toujours les goodies... Et bien, participe au Challenge 7 WONDERS DUEL du samedi 10 septembre à 13h. Inscription dès samedi matin à l'entrée. Tirages : Jetons métallique de conflit militaire parmi tous les participants. Bonne chance à tous! Un jeu de Antoine Bauza et Bruno Cathala édité par Repos Production.

 

14205957_1393608757333919_35661083638914

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst... Pssst... Pssst... Tu aimes toujours les goodies... Et bien, participe au Challenge 7 WONDERS DUEL du samedi 10 septembre à 13h. Inscription dès samedi matin à l'entrée. Tirages : Jetons métallique de conflit militaire parmi tous les participants. Bonne chance à tous! Un jeu de Antoine Bauza et Bruno Cathala édité par Repos Production.

 

 

 

Pssst... Pssst... Pssst..par un heureux hasard, tu n'aurais pas un proto/copie de Panthéon pour qu'on essaie? Je sais que c'est à la dernière minute mais il me semble que tu es fort en "Pssst... Pssst... Pssst.." qui se rendent jusqu'au oreille de Repos au de Bauza ou Cathala...sans dévoiler ta couverture.

 

Et dans tous les cas Pssst... Pssst... Pssst.., ta présence est toujours fortement appréciée à la FJL

 

(Après cela, on va être du pour jouer à Covert ensemble!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst... Tu aimes les exclusivités. Et bien, vient découvrir samedi le 10 septembre l'extension PANTHÉON du jeu 7 WONDERS DUEL. Demande à Jérôme ou Marc de ÎLO307 pour jouer une partie sur la version démo du jeu. Bonne découverte à tous! Une extension de Antoine Bauza et Bruno Cathala édité par Repos Production.

 

14311396_1393618133999648_77103647852105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pssst... Pssst... Pssst... Tu aimes toujours les goodies... Et bien, participe au Challenge 7 WONDERS DUEL du samedi 10 septembre à 13h. Inscription dès samedi matin à l'entrée. Tirages : Jetons métallique de conflit militaire parmi tous les participants. Bonne chance à tous! Un jeu de Antoine Bauza et Bruno Cathala édité par Repos Production.

 

 

 

Pssst... Pssst... Pssst..par un heureux hasard, tu n'aurais pas un proto/copie de Panthéon pour qu'on essaie? Je sais que c'est à la dernière minute mais il me semble que tu es fort en "Pssst... Pssst... Pssst.." qui se rendent jusqu'au oreille de Repos au de Bauza ou Cathala...sans dévoiler ta couverture.

 

Et dans tous les cas Pssst... Pssst... Pssst.., ta présence est toujours fortement appréciée à la FJL

 

(Après cela, on va être du pour jouer à Covert ensemble!)

 

 

Bonjour Luc,

 

héhéhé... Voir mon message suivant! :hahahha

 

Merci beaucoup pour le commentaire. Au plaisir de se revoir à la FJL.

 

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssst... Tu aimes les exclusivités. Et bien, vient découvrir samedi le 10 septembre l'extension PANTHÉON du jeu 7 WONDERS DUEL. Demande à Jérôme ou Marc de ÎLO307 pour jouer une partie sur la version démo du jeu. Bonne découverte à tous! Une extension de Antoine Bauza et Bruno Cathala édité par Repos Production.

 

14311396_1393618133999648_77103647852105

C'est clair que je vais venir vous voir pour y jouer !!!!!! Est-ce que vous savez quand il sera disponible pour l'achat. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...