Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil - 4e édition


kujira

Messages recommandés

Merci à tous pour vos bons mots...

 

Ce sont de beaux encouragements pour récidiver l'an prochain avec la 5e édition.

 

voici le lien vers le sondage, question de toujours améliorer la formule

 

https://goo.gl/forms/QsfHcCuEZIysOsjK2

 

Merci de le compléter...

 

Jean

Pour le comité organisateur

 

 

 

You need permission

This form can only be viewed by users in the owner's organization.

Try contacting the owner of the form if you think this is a mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieuse de connaìtre les chiffres : nombre de jeux à vendre vs nombre de jeux vendus et ce en comparaison avec l'année dernière...

Oh oui des stats!!! Par exemple, combien de participants par jour ou combien de t-shirt vendu... ce sont seulement des suggestions :gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on veut savoir le nombre de partie gagné et perdu durant cet fin de semaine... :fuckedup

 

 

 

Je serais curieuse de connaìtre les chiffres : nombre de jeux à vendre vs nombre de jeux vendus et ce en comparaison avec l'année dernière...

Oh oui des stats!!! Par exemple, combien de participants par jour ou combien de t-shirt vendu... ce sont seulement des suggestions :gum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais curieuse de connaìtre les chiffres : nombre de jeux à vendre vs nombre de jeux vendus et ce en comparaison avec l'année dernière...

Oh oui des stats!!! Par exemple, combien de participants par jour ou combien de t-shirt vendu... ce sont seulement des suggestions :gum

 

Y avait des t-shirts a vendre ? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, préteurs de jeux et partenaires de jeu et de l'évènement.

Vous pouvez faire ça deux fois par an ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais lever bien haut mon chapeau aux membres du personnel de l'école (environ une dizaine), qui viennent nous appuyer d'une façon de maître et ce, afin de venir en aide à leurs élèves, pour leurs offrir des activités qu'ils ne pourraient avoir autrement.

 

Le système d'éducation est malmené présentement au Québec, mais quand je vois des personnes aussi concernées par leurs élèves, je me dis qu'il y a de l'espoir!

 

Soyez assuré de mon grand respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que passer, le samedi matin, pour voir à quoi ressemblait une foire du jeu et pour faire quelques achats. J'ai adoré l'ambiance et j'aurais aimé rester, mais avec un jeune bébé, c'est difficile de participer à ce genre d'événement. Cela m'amène donc à proposer quelque chose pour la prochaine édition: une halte-garderie! Mon mari et moi ne sommes sûrement pas les seuls parents gamers, et je me disais qu'il y aurait peut-être moyen de former un groupe de bénévoles qui s'occuperait d'un coin garderie, avec des jeux, des jouets, des matelas/parcs pour une sieste, etc., afin de permettre aux parents aussi de profiter un peu de la journée ludique. En étant assez nombreux, on pourrait en plus se relayer pour que tout le monde ait un peu de temps pour jouer! Ce serait quelque chose à considérer pour l'an prochain, je trouve... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...