Aller au contenu

La Foire du Jeu de Longueuil - 4e édition


kujira

Messages recommandés

Salut Moka Moka,

 

Habituellement on fixe l'âge minimum à 14 ans, question d'avoir une certaine homogénéité de la foule. Il peut toujours y avoir des exceptions... Je me rappelle à la première édition de la foire, un dragon (qui veut rester anonyme :hahahha) me disait qu'il trouvait bizarre que sa fille de 12 ans puisse aller à Essen mais pas à Longueuil... Bien sûr, elle avait été des admise et tout sest bien passé!

 

 

Jean

Jean, dis-donc simplement que c'est parce que nous sommes terrifiés à l'idée de perdre contre un pré-ado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le retour du Bazar à la Foire du Jeu de Longueuil.

Une fois de plus, nous allons installer un "Bazar" où vous pourrez laisser vos jeux. Ils seront sous la supervision de notre équipe de bénévoles qui géreront les transactions pour vous. Cette année, le service coutera 1$ par jeu vendu (toujours au profit des élèves de l'école).

 

1.Complétez le document d'enregistrement et étiqueter vos jeux
2.Déposez vos jeux au salon du personnel (la cantine) ...
3.Laissez mijoter quelques heures...
4.Il ne vous reste plus qu'à passer prendre vos sous et les jeux invendus... fini le "couraillage"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un glossaire ludique

 

Dans le but de faciliter l'intégration des nouveaux à la communauté des joueurs et pour s'amuser un peu, je vous propose la création d'un glossaire ludique. Je recevrai toutes vos suggestions au cours des prochains jours et je compilerai l'ensemble des expressions les plus pertinentes, éducatives, ou juste les plus drôles...

 

Pour mettre un peu de piquant, je ferai tirer un jeu, offert par nos généreux commanditaires, parmi tous les contributeurs au glossaire. A vos claviers !

 

Les règles sont simples :
- Date limite pour envoyer vos idées : 2 septembre 2016
- Vous pouvez faire autant de suggestions que vous le voulez (une chance de gagner par idée)
- Il faut donner l'expression et son explication

 

https://goo.gl/forms/V92pCvYFCDHZSY3f2

 

 

Au plaisir de vous lire

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions pour les organisateurs...

 

1- La date limite pour s'inscrire et peut-on s'inscrire sur place le 10 septembre?

 

2- Va t'il y a avoir encore la rampe comme l'an passé?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

 

La periode de pre-inscription est jusqu'au 2 septembre. Apres, on pourra quand meme s'inscire a la porte.

(Pour inciter les gens a s'inscrie tot, on fera tirer les prix de presence uniquement parmi les "pre-inscrits")

 

A ma connaissance, la rampe n'a pas change a l'entree de l'ecole...

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes deux personnes à la recherche de quelques joueurs pour faire des parties samedi. L'an dernier, nous avons apprécié notre expérience. Cependant, puisqu'on ne connaissait pas d'autres joueurs, nous avons passé la journée à jouer à des jeux à deux que nous connaissons.

 

Cette année, nous aimerions jouer avec d'autres joueurs et apprendre/partager des jeux. Si un autre petit groupe est comme nous, envoyez-moi un message privé pour qu'on organise le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes deux personnes à la recherche de quelques joueurs pour faire des parties samedi. L'an dernier, nous avons apprécié notre expérience. Cependant, puisqu'on ne connaissait pas d'autres joueurs, nous avons passé la journée à jouer à des jeux à deux que nous connaissons.

 

Cette année, nous aimerions jouer avec d'autres joueurs et apprendre/partager des jeux. Si un autre petit groupe est comme nous, envoyez-moi un message privé pour qu'on organise le tout.

 

Ne soyez pas gêné et n'hésitez pas à vous coller à n'importe quel groupe. À chaque année je joue avec de nouvelles personnes!

 

Et en plus cette année la FJL offre des "ateliers de jeux" qui vous permettront de vous incorporez à un groupe de joueurs pour une partie et à la fin vous pouvez repartir avec les joueurs rencontrés!

 

Et les animateurs sont super bons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes deux personnes à la recherche de quelques joueurs pour faire des parties samedi. L'an dernier, nous avons apprécié notre expérience. Cependant, puisqu'on ne connaissait pas d'autres joueurs, nous avons passé la journée à jouer à des jeux à deux que nous connaissons.

 

Cette année, nous aimerions jouer avec d'autres joueurs et apprendre/partager des jeux. Si un autre petit groupe est comme nous, envoyez-moi un message privé pour qu'on organise le tout.

Ne soyez pas gêné et n'hésitez pas à vous coller à n'importe quel groupe. À chaque année je joue avec de nouvelles personnes!

 

Et en plus cette année la FJL offre des "ateliers de jeux" qui vous permettront de vous incorporez à un groupe de joueurs pour une partie et à la fin vous pouvez repartir avec les joueurs rencontrés!

 

Et les animateurs sont super bons!!!

.

 

N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'accueil. On pourra vous aider à rencontrer des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Nous sommes deux personnes à la recherche de quelques joueurs pour faire des parties samedi. L'an dernier, nous avons apprécié notre expérience. Cependant, puisqu'on ne connaissait pas d'autres joueurs, nous avons passé la journée à jouer à des jeux à deux que nous connaissons.

 

Cette année, nous aimerions jouer avec d'autres joueurs et apprendre/partager des jeux. Si un autre petit groupe est comme nous, envoyez-moi un message privé pour qu'on organise le tout.

 

Ne soyez pas gêné et n'hésitez pas à vous coller à n'importe quel groupe. À chaque année je joue avec de nouvelles personnes!

 

Et en plus cette année la FJL offre des "ateliers de jeux" qui vous permettront de vous incorporez à un groupe de joueurs pour une partie et à la fin vous pouvez repartir avec les joueurs rencontrés!

 

Et les animateurs sont super bons!!!

 

 

C'est vrai ça, inégalables ces animateurs, surtout cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé et voici la réponse...

 

La periode de pre-inscription est jusqu'au 2 septembre. Apres, on pourra quand meme s'inscire a la porte.
(Pour inciter les gens a s'inscrie tot, on fera tirer les prix de presence uniquement parmi les "pre-inscrits")

 

 

Est-il possible d'acheter les billets à la porte, où bien ça risque d'être complet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...