Aller au contenu

[KS] (Amon the...) Fields of Green


Messages recommandés

J'ai acheté des sleeves dans une petite boutique aujourd'hui et c'est des Ultra pro et ça semble faire la job. Je peux pas comparer au Mayday car je les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, moi j'avais ajouté leurs sleeves, et le verdict, c'Est pas mieux que Mayday donc effectivement le meilleur choix aurait été les FFG

 

Moi j'ai sleevé avec des FFG et comme d'habitude avec ces sleeves, j'ai rien a redire. Impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, moi j'avais ajouté leurs sleeves, et le verdict, c'Est pas mieux que Mayday donc effectivement le meilleur choix aurait été les FFG

Je suis en général satisfait avec les Mayday. J'ai commandé des ultimate guard sur Amazon. Ça valait guère mieux que du Swan Panasia et 2 paquets sur 5 étaient collés donc les sleeves sont un peu pliés. Bref du Mayday Premium aurait été nettement mieux, même le standard est de meilleure qualité. Par contre attention d'après mes essais les Mayday 70mm standards sont trop petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FFG où les trouvez-vous autre qu'en ligne? Ça me tentais pas de payer du shipping pour des sleeves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'ai finalement eu une réponse d'Artipia et ils sont désolé et me réfère au message du 4 janvier sur KS, le même que Selgador a copié, ici. Donc, rien de neuf. ?

Moi la réponse que j'ai eu est positive. Je devrais recevoir les 4 cartes imprimées offset et au minimum 2 des 3 punch boards (J'ai aussi demandé le troisième pour avoir les tokens de 1 vp mais je sais pas s'il vont l'envoyer aussi).

 

À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'ai finalement eu une réponse d'Artipia et ils sont désolé et me réfère au message du 4 janvier sur KS, le même que Selgador a copié, ici. Donc, rien de neuf. ?

 

Même chose pour moi. Il faut dire qu'il s'agit du insert... bien hâte de voir quels seront les "gratuités" promises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Même chose pour moi. Il faut dire qu'il s'agit du insert... bien hâte de voir quels seront les "gratuités" promises...

 

 

Moi aussi j'ai hâte de voir c'est quoi, car ils ont annoncer cela le 4 janvier, et cela devait arriver dans les jours a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

You are receiving this email because you contacted Artipia Games regarding the damaged insert in the copy of Fields of Green you received.

 

First of all, we would like to apologize once again for the condition in which you received the game. We had taken some measures in order to avoid it (as we also did with the outer packaging) but obviously, they weren't enough. This was a big lesson for us and we plan to take more measures in the future to ensure that nothing like this ever happens again.

 

For now, as we already mentioned in the last updates, we want to offer something to you as compensation. What we decided, was to offer you a discount of 10% for all purchases made within 2017 through our online store. To get this discount simply use the following code when ordering:

 

Code: FOG2382

 

This code is going to be valid for throughout 2017 and you will be able to use it as many times as you want.

 

Please note that you will need to type your kickstarter email in the comments of the order.

 

In addition to that, we are going to be announcing in future updates the conventions we will be attending later this year. In these conventions, following communication, we will be able to offer you (or to a friend of yours who will be attending) a replacement insert for your copy, free of charge.

 

Once again, we would like to thank you for your help and support.

 

Artipia Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...... et pourquoi je n'ai pas reçu cela moi?

 

As-tu communiqué avec Artipia en leur faisant parvenir une photo des dommages? Pas que ce soit vraiment nécessaire... si jamais tu veux acheter un jeu, prends le code dans le message tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok...... et pourquoi je n'ai pas reçu cela moi?

 

As-tu communiqué avec Artipia en leur faisant parvenir une photo des dommages? Pas que ce soit vraiment nécessaire... si jamais tu veux acheter un jeu, prends le code dans le message tout simplement.

 

 

Et bien quand ils avait parlé de cela ils disaient que, si on avait déjà communiqué avec eu pour des remplacements de pièces endommagés , ce que j'ai fait, pas besoin de ré-envoyer un courriel. Donc je n'avais pas ré-envoyer de courriel car dans mon premier courriel ou je montrais les tokens et cartes brisés, j'avais déjà mi des photos de l'insert brisé. Bref, faut croire qu'il aurait fallu car ils ont oubliés des gens qui les avaient déjà contacté avant cette annonce. Mais bon comme tu dis, c'est pas vraiment grave, mais si tu n'avais jamais posté ce message ici, j'aurais jamais su et cela est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...