Aller au contenu

[KS] (Amon the...) Fields of Green


Messages recommandés

26 personnes pour 28 copies + 1 jeu en addon, avec ton ajout il y a eu un retrait dernière minute!

1 Selgador

2 Karoru

3 Pilierfreak

4 cdan77

5 Simonmjl14

6 Ovatha71

7 Meemtyke

8 Djee

9 Capucine

10 Pbenoitl

11 Kippkimelo

12 120

13 Methrin

14 DonMarquito

15 El Rico Sanchez

16 Sti

17 Tawny

18 Nerverlooz

19 Teri

20 Alexandre Frantz

21 Yaneura

22 MarcleMagnifique

23 FeerieGirl

24 Soulcircus

25 Cadijeux

26 Weunty

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour à tous, j'avais prit le montant "en attente" sur ma carte de crédit, qui était de 1433.44$ qui donnait un taux de 1.305 de conversion. Sauf que le montant final passé est 1470.35... (équivalent à un taux de 1.33)

 

Donc finalement le prix des copies était pas 49.6 mais plutôt 50.5 ce qui n'est pas énorme, sauf quand on le multiplie par 28 qui devient 22$. Anyway, je vais voir le meilleur moyen pour pas que vous payer des frais inutile de plus, ceux par paypal dont le compte est relié a leur compte bancaire vous pouvez toujours m'envoyer la différence (certain ont donné 50). les autre, bah au pire on s'Arrangera dans un événement ! je ferai pas déplacé personne pour 1$ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer 1$ via Paypal pour la différence de prix. J'ai fais la même erreur moi aussi pour un autre Kickstarter alors je te comprends sans problème. Tu n'as pas à assumer 22$ de plus surtout que c'est toi qui t'occupe du pledge de groupe.

 

En passant, pour ceux qui ne le savent pas payer via paypal ne coûte aucun frais alors c'est facile d'envoyer 1$ à quelqu'un :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...