Aller au contenu

Rangement des extensions


nEvErLoOz

Messages recommandés

Encore une fois je n'ai plus de place dans mes étagères de jeu et faute d'espace, l'ajout d'une 5ième bibliothèque n'est pas envisageable.

 

Ce qui fait que, j'en ai bin peur, je vais devoir me résigner à ranger toutes mes extensions dans la boîte de base de chaque jeu et à mettre les boîtes d'extension ailleur.

 

NON! Je ne vais pas les jeter, êtes-vous fou!

 

Et vous, vos extensions sont rangés dans les boites de base? L'ont t'elle tjrs été? Que faites-vous avec les boîtes d'extensions?

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai jamais pu me résigner à faire celà, j'ai bien avoir une vu d'ensemble sur ma collection, voir toutes les extensions que je possède, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement quand cest possible je met lextension dans le jeu de base et je garde les boites dexpansions vide dans un garde robe au sous sol au cas ou je les vendrais et un fou comme toi qui tient absolument a avoir les boites originales :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les prédécesseurs, tout dans la boîte de base, même s'il faut se débarrasser des plastiques dedans et je mets les boîtes dans un coin.

 

De toute façon, tout est dans des ziplocs ou avec des élastiques, alors le plastique, "osef" comme on dit dans mon coin de pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les prédécesseurs, tout dans la boîte de base, même s'il faut se débarrasser des plastiques dedans et je mets les boîtes dans un coin.

 

De toute façon, tout est dans des ziplocs ou avec des élastiques, alors le plastique, "osef" comme on dit dans mon coin de pays d'origine.

Sacrilège, pas des élastiques ça brise les cartes... J'utilise les petit sac du Dollorama et dès boîtier de plastique pour les petite pièce et tous ca entre dans la boîte de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem a plusieurs ici. Je met les extensions dans les boites de base (j'enlève presque toujours les insert pour faire ça), et je range les boite vide d'expansions et les insert dans des bacs dans un garde robe que je n'utilise pas, des fois que je vendrais le jeu.

 

Pour bien ranger le tout, j'aime bien utiliser des boite de rangement en plastique style plano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il a fallu faire un grand ménage, pas le choix si je veux arriver à 1000 un jour :) . Donc faute de place je me suis résolu à me débarrasser des boites d'extension et à ne garder que les boîtes nécéssaires pour contenir tout le jeu. (genre deux grosses boites pour EH, trois pour AH, etc.) Tout le reste au recyclage!

 

Sur le coup ça m'a fait de quoi, puis après 5 minutes, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on met tout dans la boîte de base et on range les boîtes vides et inserts d'extension dans un rangement du sous-sol. Par contre, si je n'écoutais que moi je ne garderais pas ces boîtes vides là qui prennent de l'espace inutile mais atomike veut pas! Moi je suis dans le #teamménage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il a fallu faire un grand ménage, pas le choix si je veux arriver à 1000 un jour :) . Donc faute de place je me suis résolu à me débarrasser des boites d'extension et à ne garder que les boîtes nécéssaires pour contenir tout le jeu. (genre deux grosses boites pour EH, trois pour AH, etc.) Tout le reste au recyclage!

 

Sur le coup ça m'a fait de quoi, puis après 5 minutes, plus rien.

 

Euhhh 1000...J'pense qu'on est dû pour une p'tite discussion :biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...