Aller au contenu

Classement BGG et Tric Trac


Jon Snow

? partir des classements de BGG et Tric Trac, combien de jeux poss?dez-vous?  

21 membres ont voté

  1. 1. ? partir des classements de BGG et Tric Trac, combien de jeux poss?dez-vous?

    • Aucun
      0
    • 1 ? 15 jeux
      2
    • 16 ? 30 jeux
      6
    • 31 ? 45 jeux
      4
    • 46 ? 60 jeux
      3
    • 61 ? 75 jeux
      3
    • 76 ? 90 jeux
      1
    • 91 ? 100 jeux
      0


Messages recommandés

Tiens, LDP101, tu as traduit ta signature.

 

Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de monde qui l'avait traduite avant que tu ne le fasses.

 

J'aime bien cette petite phrase. dry.gif

Oui en effet.... elle avait le d?faut de prendre baucoup de place et d'?largire un peu trop la fen?tre.

 

Je la trouve bien d'actualit? cette petite phrase.

 

Comme toi je serait bien curieux de savoir combiens on assayer de la traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Mais au del? de la c?te je vais voir les commentaires des autres joueurs. Baucoup de ces commentaires sont bien fait et donne les points forts et les points faibles.

Il y a habituellement moyent de se faire une bonne id?e du jeux par les commentaires.

C'est plus vers cette tendance que je me procure mes jeux..Les cotes, c'est super, mais il y a rien de mieux de lire diff?rents commentaires de diff?rents joueurs pour se faire une bonne id?e du genre de jeu que l'on se procurera. Je poss?de plusieurs jeux qui ne sont peut-?tre pas dans le top 50 ou m?me 100, mais que je ne vendrais pas ou n'?changerais pas du tout! cool.gif C'est toujours mati?re de go?t, je crois bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec l'id?e qu'il y a de biens meilleures fa?ons de choisir ses jeux que de consulter les top 50. C'est aussi vrai qu'une grosse collection ne signifie pas "une bonne collection" m?me si elle contient tout les top 50. Je crois que la plus part d'entre nous somme d'accord pour dire qu'une bonne collection c'est la collection de jeux qui sont les plus utilis?s en bonne compagnie.

 

Par ailleurs, une des meilleurs fa?on de faire un bon choix est de connaitre ce que les gens qui ont des go?ts similaires ? nous ont aim?. Le syst?me de GeekBuddy sur BGG est bien pratique pour ?a. Si vous voulez que je sois votre geekbuddy, mon username est "martin". Quel est le v?tre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi vrai qu'une grosse collection ne signifie pas "une bonne collection" m?me si elle contient tout les top 50.  Je crois que la plus part d'entre nous somme d'accord pour dire qu'une bonne collection c'est la collection de jeux qui sont les plus utilis?s en bonne compagnie.

 

 

 

 

Tout a fait d'accord avec Jon Snow.

 

BBG=21

 

TT=17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...