Aller au contenu

30ans imaginaire


Messages recommandés

 

Je suis entré dans le magasin. Je me suis faufilé de peine et de misère dans les allées. Je suis ressorti les mains vides.

 

Suis-je en dépression ludique?

 

C'est la première étape, la prochaine c'est la vente de feu de ta ludothèque. Tu peux m'envoyer la liste avant de la poster ici ? :)

 

 

@ chucklinus : soit qu'il ne restait plus rien sur les tablettes, soit tu présente des symptômes de dépression ludique .... si ça peut te consoler, dis-toi que je compatis avec toi quelle que soit la raison qui ont fait que que tu n'as rien acheté mais en passant si tu envoie ta liste par mp à Empyrium tu peux ajouter mon nom dans ta liste de destinataire ...??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est actuellement paralysé complètement.

 

Dac j'ai déjà acheté, mais tsé le shipping gratos après 50$ seulement, ça peut généré une commande #2 :)

 

J'ai succombé à la commande #2... merde! J’ai dû vendre un de mes reins, je suis beaucoup trop compulsif! ;)

 

J’ai fait livrer les jeux au travail pour ne pas que ma blonde se pose trop de questions. Tsé, si elle me voit arriver avec 13 jeux en même temps, elle risque de me traiter de fou… Alors, je vais en apporter un discrètement à la maison chaque jour pendant deux semaines. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le site est actuellement paralysé complètement.

 

Dac j'ai déjà acheté, mais tsé le shipping gratos après 50$ seulement, ça peut généré une commande #2 :)

J'ai succombé à la commande #2... merde! Jai dû vendre un de mes reins, je suis beaucoup trop compulsif! ;)

 

Jai fait livrer les jeux au travail pour ne pas que ma blonde se pose trop de questions. Tsé, si elle me voit arriver avec 13 jeux en même temps, elle risque de me traiter de fou Alors, je vais en apporter un discrètement à la maison chaque jour pendant deux semaines. LOL

La livraison à la job... Classic move. Ca fonctionne bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le site est actuellement paralysé complètement.

 

Dac j'ai déjà acheté, mais tsé le shipping gratos après 50$ seulement, ça peut généré une commande #2 :)

J'ai succombé à la commande #2... merde! Jai dû vendre un de mes reins, je suis beaucoup trop compulsif! ;)

 

Jai fait livrer les jeux au travail pour ne pas que ma blonde se pose trop de questions. Tsé, si elle me voit arriver avec 13 jeux en même temps, elle risque de me traiter de fou Alors, je vais en apporter un discrètement à la maison chaque jour pendant deux semaines. LOL

La livraison à la job... Classic move. Ca fonctionne bien :)

 

 

Une fois, j'ai acheté 4 extensions de Carcassonne, et je les ai tous mis dans la boite de "la tour" en disant à ma blonde: T'as vu tout ce que cette extension apporte, on a maintenant pratiquement le double des tuiles et en plus j'ai réussi à avoir cette extension à rabais.

 

Elle a fini par trouver les boites des autres extensions quelques mois plus tard au sous-sol. Les boites vides étaient sous son nez tout ce temps ;) hahahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une fois, j'ai acheté 4 extensions de Carcassonne, et je les ai tous mis dans la boite de "la tour" en disant à ma blonde: T'as vu tout ce que cette extension apporte, on a maintenant pratiquement le double des tuiles et en plus j'ai réussi à avoir cette extension à rabais.

 

Elle a fini par trouver les boites des autres extensions quelques mois plus tard au sous-sol. Les boites vides étaient sous son nez tout ce temps ;) hahahaha

 

 

 

Je fais bien des blagues mais je suis toujours honnête avec elle. Je sais qu'elle trouve que je me procure beaucoup trop de jeux, j'évite donc de lui "flasher mon loot" sous les yeux.

 

Donc, je ne lui dit pas tout ce que j'achete, souvent, je mentionne que je l'ai recu en échange (ce qui est vrai)... mais bon. Au final elle joues quand meme avec moi et je suis chanceux de l'avoir comme partenaire de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai acheté 4 extensions de Carcassonne, et je les ai tous mis dans la boite de "la tour" en disant à ma blonde: T'as vu tout ce que cette extension apporte, on a maintenant pratiquement le double des tuiles et en plus j'ai réussi à avoir cette extension à rabais.

Elle a fini par trouver les boites des autres extensions quelques mois plus tard au sous-sol. Les boites vides étaient sous son nez tout ce temps ;) hahahaha

Tu parles... Sûr que tu te vas te faire pogner si tu gardes tes corps morts dans la maison. Raison de plus pour ne pas garder les boîtes d'extensions après achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois, j'ai acheté 4 extensions de Carcassonne, et je les ai tous mis dans la boite de "la tour" en disant à ma blonde: T'as vu tout ce que cette extension apporte, on a maintenant pratiquement le double des tuiles et en plus j'ai réussi à avoir cette extension à rabais.

Elle a fini par trouver les boites des autres extensions quelques mois plus tard au sous-sol. Les boites vides étaient sous son nez tout ce temps ;) hahahaha

Tu parles... Sûr que tu te vas te faire pogner si tu gardes tes corps morts dans la maison. Raison de plus pour ne pas garder les boîtes d'extensions après achat.

 

 

À vrai dire, c'est ça que je trouve drôle! Dans le fond, sur le coup elle capote, mais quand elle s'en aperçoit plus tard on en rit...

 

Elle fait la même chose de son côté, mais c'est quand elle achète des vêtements ou des souliers. Quand je la vois porter des trucs que je n'ai jamais vus auparavant je lui dis, mais elle me dit toujours que c'est super vieux et qu'elle ne l'avait jamais porté avant. Quand j'insiste, elle finit par me l'avouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pense J'aimerais bien voir une photo de leurs étagères de "jeux de société" ce matin après le blitz d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé près de la fermeture hier et il y avait encore PLEIN de stock. Plein de bons jeux encore disponible. C'est sûr que des tonnes de commandes ont pu rentrer via internet entre 18h et minuit mais quand même. Ils ne sont pas complètement vides, ils avaient un inventaire assez gigantesque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé près de la fermeture hier et il y avait encore PLEIN de stock. Plein de bons jeux encore disponible. C'est sûr que des tonnes de commandes ont pu rentrer via internet entre 18h et minuit mais quand même. Ils ne sont pas complètement vides, ils avaient un inventaire assez gigantesque :P

 

Oui c'est sur qu'il leur restait encore beaucoup de jeux en stock, mais considérant la quantité de bon jeux qui étaient "Temporairement en rupture de stock" sur leur site web hier, vers 17h, et bien ils ont quand même beaucoup diminuer leur inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à 9h30 et 17h00 hier. Oui il y avait plein de stock sur les tablettes et présentoirs,mais les jeux plus interessant étaient remplacés par des jeux moins populaire. Un commerce ne va jamais laisser des tablettes vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande, c'est combien est la marge de profits. Je suis certains qu'hier ils devaient se faire quand même des profits intéressants malgré de gros rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé avec les prix online de plusieurs jeux, avec taxes sur plusieurs jeux le rabais était entre 5 et 10% maximum. ( à noter qu'il y avait de vrai deal sur certains jeux, exemple 7 wonders duel même prix que le online + 30% de rabais).

 

Donc oui l'imaginaire a du faire une marge de profit acceptable surtout avec la quantité de transaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...