Aller au contenu

Week-end familial de l'Action de Grâce: Chertsey 7, 8 et 9 octobre


Messages recommandés

Quelle merveilleuse fin de semaine. Les couleurs automnales étaient magnifiques. Merci pour toute l'organisation qui fut fantastique encore une fois cette année. Toute notre famille en a eu pour son plaisir grâce à toi Tifan ainsi qu'à Julie. Merci pour le KATAG, le feu hier soir ( belles chansons et belle légende costumée), merci aux animateurs et amis joueurs, merci à Claude (le cuisinier) qui a sû adapter la nourriture pour notre grande cocotte qui a des allergies alimentaires et tous les beaux moments ludiques ainsi qu' en nature. À la prochaine chers ami(e)s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle fin de semaine au JAB pour toute la famille. Famille-Amis-Jeux-Nature: la meilleure combinaison que je puisse imaginer.

 

Trop beaucoup Merci !!!

 

p.s. les animateurs sont simplement fantastiques. Ce sont des athlètes de haut niveau de la joie communicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fini !

Encore une belle fin de semaine de l'action de grâce !

J'ai joué à plein de nouveaux jeux ! Certains que je désirais essayer (CV, Karuba, Potion Explosion) et d'autres qui furent de belles surprises (Le Lièvre et la Tortue, les Trois petits cochons, Om Nom Nom, Chtulhu Wars, Captain Sonar, Bang Dice Game) ainsi que des classiques que j'ai plaisir à partager sans modération (Sushi Go Party, Mahé, Broom Service).

Merci aux préteurs de jeux ainsi qu'a ceux qui expliquent les règles (souvent les mêmes).

MERCI Stephan et Julie pour la tenue de l'évènement !! :pouce

 

L'an prochain il ne faudra pas oublier de fêter la Fête à Elise ! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une première expérience et on a vécu une superbe fin de semaine. On a pu faire de belle rencontre et toute la famille a apprécié.

 

Un gros merci à Stéphane et Julie pour l'organisation.

 

Mon garçon m'a demandé: "Est-ce qu'on peut revenir l'année prochaine?"... Je pense qu'on n'aura pas le choix... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...