Aller au contenu

Pourquoi je déteste...


StarchildQC

Messages recommandés

 

 

L'exagération est commune (sur les forums et même dans la vie de tous les jours) pour imager une idée ou donner un 'punch'. Ça fait partie du language populaire qui rend une langue vivante...

 

C'est un forum de jeu ici en plus alors on peut bien jouer avec les mots aussi :)

 

 

Est-ce que l'on peut dire... Avec QUI on déteste jouer .... :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'aimerais bien vous dire que je déteste labourer les champs et shipper des produits qui sont d'un ennui mortel, mais c'est faux. Ce n'est pas ce que je préfère, mais je ne déteste pas nécessairement.

 

Ce que je déteste par contre, c'est le sentiment d'élitisme dans notre « hobby » où il semble abject d'apprécier un jeu plus simple ou moins "euro" mais d'être une honte de ne pas aimer le dernier "euro sans place au hasard, etc". Je déteste ces gens qui se plaignent que Pandemic Legacy soit #1 sur BGG alors que leur jeu "Élite" préféré mériterait d'être plus haut.

 

Mais bon, je m'éloigne :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord qu'il n'y a pas assez de temps pour jouer.

 

Le deck building j'ai donné pas mal à Magic donc je passe mon tour pour le deck building.

 

Les jeux "filler" pas mon genre aussi je me suis fait assez de grandes tables que je veux du déploiement et des gogosses. La notion de downtime est souvent galvaudé un peu partout. La complexité des jeux pas sur de bien comprendre les notes sur bgg il y a des guides mais c'est subjectif comme % du tout.

 

On a le droit de choisir au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste que les jeux ne viennent pas avec un insert qui a de l'allure.

 

Je déteste quand les boites de jeux ne sont pas suffisamment grande pour contenir au minimum la première extension d'un jeu.

 

*** Mais j'aime faire mes propres inserts personnalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste que le prix des extensions soit pratiquement d'un autre jeu neuf....

Je déteste qu'ils ne pensent pas mettre l'extension dans la boite de base... marketting je sais... mais j'préfèrais payer quelques sous de plus et avoir tout d'un coup. C'est ridicule, à croire que les possibilités d'extension, les règles n'existe pas déjà dans la tête des auteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...