Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'y a aucune faute hehe... juste dommage que les gens ne prennent pas plus d'intérêt.

 

J'ai l'impression qu'on publie beaucoup les jeux avec des figurines ces temps-ci, et peu les autres jeux. Ça me donne le feeling qu'on back pour le cash que ça vaut et que ça peut rapporter que pour le jeu en soit...

 

C'est sûrement une mauvaise interprétation par contre. Je ne suis pas vraiment neutre dans tout ça et la technique de marketing de cmon qui s'imprègne tranquillement chez les autres compagnies commence vraiment à me faire siffler du nez hehe... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne me rappelle pas d'avoir vu le post initial... le nom ou le look ne doit pas frapper assez l'imaginaire.

 

Je pense plutôt que le thème fait qu'il est passé sous le radar... de mon côté, la plupart des micro-jeux m'ont souvent laissé à plat après quelques parties alors je reste toujours sceptique, mais celui-ci semble avoir un potentiel intéressant avec sa mécanique pour deux joueurs... sauf que le thème me dit rien du tout :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète un jeu pour faire découvrir ma passion aux autres, il faut que ça me passionne d'abord pour que je puisse le vendre aux autres ensuite :)

 

Pas si sûr non plus que c'est une bonne porte d'entrée... c'est comme si je fais faire un tour de Pitoune à la Ronde et je dis que c'est pour ça que je trippe manège pas sûr que je vais convaincre beaucoup de monde dans ma passion

 

Je pense plus que c'est juste un 'filler' différent à un prix réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'achète un jeu pour faire découvrir ma passion aux autres, il faut que ça me passionne d'abord pour que je puisse le vendre aux autres ensuite :)

 

Pas si sûr non plus que c'est une bonne porte d'entrée... c'est comme si je fais faire un tour de Pitoune à la Ronde et je dis que c'est pour ça que je trippe manège pas sûr que je vais convaincre beaucoup de monde dans ma passion

 

Je pense plus que c'est juste un 'filler' différent à un prix réaliste.

 

La Pitoune est un de mes manèges préféré à la Ronde!!!

 

Pour être franc, j'avais backé le projet surtout en raison du concept assez cool du jeux qui tient dans une mint box mais j'ai tombé sur la vidéo explicative de Rahdo et j'ai été convaincu d'acheter le jeux en quelques exemplaires histoire d'offrir en cadeau. Le jeu semble avoir une belle profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...